Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Désolé j'avais pas compris que tu voulais le lien lol.

Ben il marche pas sous cool edit parce qu'il est en format vst, et pas direct x.
masterclem
Comment il marche SIR ?
Randall Power !!!
jimiyves
Tu lances le plug-in, en haut à droite tu as écrit open file. Tu cliques dessus et tu importes une IR (ça marche un peu comme un preset) que tu as auparavant téléchargé (pour les IR de HP c'est sur noisevault.com).

Puis dans la colonne dry en bas tu cliques sur ON opur que ça devienne OFF.

Et voilà ! Seul soucis, tu ne peut pas joue en direct car il y a de la latence.
masterclem
jimiyves a écrit :
Tu lances le plug-in

Euh....je dois être une bille, paske comment on fait ?
Randall Power !!!
jimiyves
Euh ben ... quand tu installe le plug il doit te demander où tu veux le mettre, là tu mets dans le repertoire vst de ton séquenceur. Ensuite tu ouvres ton séquenceur et sur une piste dans les effets tu ouvres SIR.

Si tu as jamais fait de MAO ça risque d'être compliqué ...
Nancy boy
autant pour moi j'ai pas vu que tu parlai de simu hp et "sir?" ...
Car un ampli juste en send ou line out sans rien d'autre c'est assez affreux.....
il faut forcement une simu hp ou quoi je suis d'accord....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
jimiyves
Ok no soucy . Je reçois l'ampli mercredi si tout vas bien j'essaierai de faire des samples. A mon avis ça devrait bien rendre !

(Pour info les IR de SIR, qui marchent un peu comme des presets, sont fait à partir du son capté par un micro placé devant un baffle de guitare, comme un enregistrement normal quoi. Le seul truc c'est qu'en sortant du send de l'ampli et mettant une simu de HP on ne profite pas del'ampli de puissance. M'enfin bon on verra ce que ça donne).
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 20 Fév 2005, 21:32
a tous les possesseurs de la bête, peut on avoir un son genre gros gros rock genre deftones? ou encore un son plus tranchant genre machine head?
merci
Salut a tous, tout le monde a reçu son t shirt Randal ????
Funky Funky
c quoi ton adress e mail, j v leur demander :-)
Funky Funky
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Nancy boy, tu pourrais me faire un ptit sample sur un morceau de muse ? Ca me donnerai vraiment une idée précise du son qu'il a cet ampli !

Merciiiii

En ce moment sur amplification et Randall...