Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La V1 est la lampe de préampli à la fois la plus éloignée des lampes de puissance et la plus proche de l'entrée jack. Dans la plupart des amplis d'architecture simple (genre Marshall), c'est elle qui gère le gain (indépendemment du nombre de canaux), donc la quantité et le grain de la saturation. On peut donc choisir de monter à cet emplacement une lampe correspondant plus précisément à ses besoins musicaux.

Bon, c'est ultra-simplifié, mais ça donne déjà une idée...
Nancy boy
ok donc c'est bien celle la...est donc apres c'est en suivant vers les lampes de puissances ? V2,3,4 ?
si oui elle correspondent a quoi chacune ?
et ossi la V1 le grain mais pour tout les canaux ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • #618
  • Publié par
    buz
    le 12 Fév 2005, 01:10
Je le trouve pas mal du tout ce pti sample! merci mec! Maintenant un petit sample en grosse disto avec de gros gros accords pourrait etre sympatoche!
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #619
  • Publié par
    piot
    le 12 Fév 2005, 08:52
donc si on place une ei 12ax7 elite il vas plus saturer avec un grain plus precis si on veux du son plus moderne je pense et un son clair plus cristallin aussi enfin si je me trompe pas voila .
ravinette
super initiative .. je m essaie sur des samples en disto
Earxtacy
des samples bonne idée pour le club...moi dommage je n'ai pas de bons micros type shure
ravinette
bon j ai .. un objet chez qui doit faire des parasite car j entend la radio et j ai un siflement quand j enregistre


bref .. assez enervant .. sa a gaché tout mon sample

je l upload quand meme .. mais j en ferai des mieux car celui la


EDIT SAMPLE DISTO

pour les reglages .. Gain 1 a 9/10 .. Bass 5 middle 3 aigu 7 Level 5 et master 5

m enerve ce biippppppppp

et l autre sample en clean SAMPLE CLEAN
ravinette
(fait un bide)

il est aussi pourri que sa se sample en disto ?
Earxtacy
nickel mets dans le randall club
(pas bip !!)
a quand le sample non métal ?
ravinette
ben .. la j avoue ke j ai fai tun peu les 2 extremes .. je referais Le sample disto au propre (sans le biiip)

quel genre d autre sample faudrai t il ? ..

un crunch .. un petit rock?
Earxtacy
yes crunchi et rock...m'embete d'acheter un shure juste pour ca :=)
darrell
Ton ampli ou ton micro étaient à coté de ton pc qd tu t'ai enregistré?
RIP Dimebag Darrell...
ravinette
non j ai toruvé le probleme .. c est .. un radio juste a coté qui etait allumé mais le volume a 0 ...
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Y'a quelqu'un qui pourrai me faire un sample sur un morceau de Muse ? Ca m'aiderai vraiment a comparer.

Merci

En ce moment sur amplification et Randall...