Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Nancy boy a écrit :
fake a écrit :
Nancy boy a écrit :
Ah j'ai essayer de brancher un multi effet zoom ds la boucle d'effet voir un peu comment ça marche ,aloes je branche le in du ZOOM ds le return et le out dans le send.....et j'ai pas de son , j'ai donc essayer d'apuyer sur le bouton a coté de la boucle d'effet et toujnours rien......
Vouas avez ça vous aussi , ou ça vient du ZOOM qui peut pas se placer dans la boucle d'effet ?


C'est pas étonnant car tu branche le zoom à l'envers.
Il faut brancher in dans send et out dans return.


Ah ok il me semblait que c'etait l'inverse quand meme , car sa parait pas logique que le return se retrouve ds le out......


ben non send ---> envoyer en anglais--->donc dans in (l entrée)
et le son ressort en out ..il retourne dans le return
Nancy boy
ah ok autant pour moi alors
par contre le switch a coter de la boucle d'effet "level loop" c'est quoi ? un interrupteur pour la boucle d'effet ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • #482
  • Publié par
    d33p
    le 29 Janv 2005, 13:00
Nancy boy a écrit :
ah ok autant pour moi alors
par contre le switch a coter de la boucle d'effet "level loop" c'est quoi ? un interrupteur pour la boucle d'effet ?


c pas un switch de niveau ? genre -20db/0db, suivant si t'as un rack ou des pédales dans la boucle ...

j'ai ça sur mon Valvestate ...
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #484
  • Publié par
    piot
    le 29 Janv 2005, 13:47
salut tout le monde ben moi aussi j aimerais bien savoir a quoi sert se switch pour la boucle car j ai un preampli rocktron prophesy , enfin c est quand meme bizar qu il n y est pas de notice de fournie avec cet ampli ?!!
darrell
Tu pourrais lire la notice nancy...

Si c'est un potard, ça te permet de régler le volume des effets qu'il y a ds la boucle (si tu n'en a pas, ca sert a rien...)
Si c'est un switch, ca te permet de rajouter +/- 3db (ou une autre valeur ca doit être marqué à coté!)
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • #487
  • Publié par
    d33p
    le 29 Janv 2005, 17:50
Nancy boy a écrit :
et si c'est ça sa sert a quoi ?
qu'il soit enfoncer ou pas ?


ben sur mon amp y a une valeur pour les pédales et une pour les racks....

Dans le temps j'avais une Midiverb donc je savais quelle valeur était la bonne.
Mais depuis plusieurs années je ne me sers plus de la boucle, donc je me rappelle pas, et j'ai plius le mode d'emploi depuis longtemps.

Sinon c'est bizarre qu'il n'y ait pas de notice avec ce Randall ... Ils pourraient se fendre d'une copie double format A5, ca ferait pas trop monter le prix de l'ampli
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
darrell a écrit :
Tu pourrais lire la notice nancy...:



bein faudrait déjà qu'on en ai une!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
Tu pourrais lire la notice nancy...:



bein faudrait déjà qu'on en ai une!!!!


Ha y'avais aucune notice livrée avec l'ampli?!! J'avais pas fait gaffe...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si si, il y a une notice, même si elle est bien courte.....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
notice, notice, c'est plutot un plan avec le nom des différent bouton!!!

c'est con qu'on ne puisse pas couper les effets qui sont dans la boucle via le footswitch!!!

sinon j'ai essayé mon eq dans la boucle c'est pas terrible....
doit pas être fait pour!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nancy boy
Gillou ?
tu pourrai nous dire si tu as tester la boucle d'effet ?
Car j'ai un mutli effet Zoom et je voudrai l'utiliser en accordeur mais sans qu'il modifie meme ne serait ce qu'un peu le son.
Vu que je ne suis pas sur de son by pass ( quand il est en accordeur) puis je le brancherdu send de ma boucle jusqu'au IN du zoom sans avoir de souflement ou de modification ( aussi petit soit elle ) de son ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah non, désolé, je n'ai pas testé la boucle, et en plus je n'ai plus d'ampli, le dernier est parti vendredi...
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #495
  • Publié par
    piot
    le 30 Janv 2005, 12:16
ben moi j ai branche mon preampli rocktron prophesy dans la boucle et apparement ce switch sa rajoute des decibels

En ce moment sur amplification et Randall...