Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
gillou des news de ma cde du randall
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #466
  • Publié par
    kee
    le 27 Janv 2005, 14:17
moi aussi j'ai pas mal de souffle des fois mais ca fait plutot comme des craquements.
Sinon, je l'ai essaye avec ma nouvelle guitare ,il manque un degre de distortion pour etre efficace en palm mute mais ca reste vraiment impressionnant ce qu'il donne en disto;

cependant je vais quand meme les micros par du SD sh-6 ou DM super disto ou tonezone ,je ne sais pas encore ,si au passage qqun a une idee de micros ,ca m'aiderait bcp
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #467
  • Publié par
    djtnt
    le 27 Janv 2005, 16:52
En fait oui c'etait plutot des craquements moi aussi, mais j'ai resolu le pb c'est juste que je n'attendais pas assez longtemps qu'elles chauffent tout simplement. et pour le souffle c'est qui ai joué au con, :p en fait c'est pcq je croyais que "volume c'etait pour la reverb, alors qu'en fait c'est le master, fin voila koi ... y'a juste un truc qui ne me va pas sur cet ampli c'est que nivo disto c'est pas ce que j'ai entendu de mieu, les note "accroche" a moitié c'est bizarre.
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Nancy boy
ouai c'est pour ça qu'il faut l'essayer avant mais moi j'ai pas de probleme , mais note sont entiere.....
peut etre ke tes micros sont trop pres des cordes et alors sa te les bouffes un peu ...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je suis aux anges niveau disto, y'a juste ce qu'il faut pour moi, et avec le dimarzio super distortion, ça envois un gros son bien chaud et bien rond!!! palm mute qui arrache bien!!! d'la balle!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #470
  • Publié par
    kee
    le 27 Janv 2005, 18:41
et en solo il se debrouille comment le dimarzio Tallica
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'suis pas très solo moi....

nan en solo aussi c'est du bon micro, il est précis, les harmoniques pincées sortent assez facilement, hum j'te ferais des samples demain si j'ai le temps!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #472
  • Publié par
    kee
    le 27 Janv 2005, 19:19
ok merci
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'arrive à rien en enregistrement, j'ai des gros bruit parasite et un soufle énorme, c'est bizare, mais remonte un peu dans le topic, j'avais fais des samples avec le dimarzio super distortion!!!

mais c'est un super micro je te le garanti!!!

dsl pour les samples!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nancy boy
Ah j'ai essayer de brancher un multi effet zoom ds la boucle d'effet voir un peu comment ça marche ,aloes je branche le in du ZOOM ds le return et le out dans le send.....et j'ai pas de son , j'ai donc essayer d'apuyer sur le bouton a coté de la boucle d'effet et toujnours rien......
Vouas avez ça vous aussi , ou ça vient du ZOOM qui peut pas se placer dans la boucle d'effet ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Earxtacy, tu l'auras lundi matin !
Je sens que tu vas pas dormir du ouikend.....
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • #476
  • Publié par
    fake
    le 29 Janv 2005, 03:09
Nancy boy a écrit :
Ah j'ai essayer de brancher un multi effet zoom ds la boucle d'effet voir un peu comment ça marche ,aloes je branche le in du ZOOM ds le return et le out dans le send.....et j'ai pas de son , j'ai donc essayer d'apuyer sur le bouton a coté de la boucle d'effet et toujnours rien......
Vouas avez ça vous aussi , ou ça vient du ZOOM qui peut pas se placer dans la boucle d'effet ?


C'est pas étonnant car tu branche le zoom à l'envers.
Il faut brancher in dans send et out dans return.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
Earxtacy
Gillou a écrit :
Earxtacy, tu l'auras lundi matin !
Je sens que tu vas pas dormir du ouikend.....


Surtout la nuit de dimanche
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • #478
  • Publié par
    adp
    le 29 Janv 2005, 10:35
TallicA a écrit :
z'ont pas l'air très malin chez randall, en plus j'ai apris qu'ils avaient envoyé deux fois le meme amplis en corse, au lieu de le livrer à une autre personne(qui ce reconnaitra surement en lisant ces lignes)!!!!


eh oui je confirme pour l'envoie en Corse sauf que c'est pas de Randall que vient la boulette .

Je viens de lire ce top ( me suis dit waou , un top de pres de 50 pages pour un amp Randall )
Et je tombe sur ton post Tallica .

Alors pour l'histoire , j'étais pas chez moi , et mon tel a carte , j'avais plus de crédit ( donc je pouvais pas consulter mes mess sur mon répondeur)
Et je rentre a ma maison un soir , et le lendemain matin , je vais chez mes beau parents et qu'est ce que je vois , un gros carton avec un Randall RG75 dedans .
Je me dis qu'est ce que ce bourdel , le pere noel existe vraiment !!!!
Mon beau pere me dit qu'a 9 h30 un gars est venu sonner , et mon beauf a signer il croyait que c'était pour moi vu qu'il sait tres bien que je fais de la zik ....

J'ai meme appelé direct mes potes qui m'ont offert une Dean pour la noel , je leur ai dit , "vous etes fou , fallait pas m'acheter l'ampli aussi !!! "
Et bien sur ils étaient au courrant de rien.
Y avait bien mon nom sur l'envoi et tout , mais aucune facture dedans ....

Bien sur ,quand j'ai vu que j'avais plein de mess sur mon port , j'ai appellé le 950 pour rechargé ma carte SFR , et j'avais le mess de la boite qui m'a envoyer l'ampli par erreur ...
Qui d'ailleurs ne comprenait pas pkoi , l'ampli avait été accepté , alors que des raisons y en a .. bref ...

N'étant pas un escroc , tout est rentré dans l'ordre , en tout cas moi, j'ai bien renvoyé l'ampli , maintenant , je penses que il est entre les mains de son proprio apres moult semaines d'attente ....

Ceci dit je l'ai meme pas tester (pour de vrai) j'ai juste ouvert le colis pour voir si y avait une facture dedans .

Ceci dit , quand j'ai commandé ma tete V-max au meme endroit , que j'ai recu nickel en 1 semaine... le seul prob c'est que , je l'attendais toute la journée depuis 7 heures du mat j'étais debout , arrivé 17h je me dis que je le recevrais demain et a 20h on sonne chez moi et on me dit " oui c'est le bar en bas de chez vous , y a un colis qui est la depuis ce matin a votre nom !!!! "

Enfoi** de transporteur !!!! n'importe qui aurait pu me la voler !!!!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Nancy boy
fake a écrit :
Nancy boy a écrit :
Ah j'ai essayer de brancher un multi effet zoom ds la boucle d'effet voir un peu comment ça marche ,aloes je branche le in du ZOOM ds le return et le out dans le send.....et j'ai pas de son , j'ai donc essayer d'apuyer sur le bouton a coté de la boucle d'effet et toujnours rien......
Vouas avez ça vous aussi , ou ça vient du ZOOM qui peut pas se placer dans la boucle d'effet ?


C'est pas étonnant car tu branche le zoom à l'envers.
Il faut brancher in dans send et out dans return.


Ah ok il me semblait que c'etait l'inverse quand meme , car sa parait pas logique que le return se retrouve ds le out......
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
Nancy boy a écrit :
fake a écrit :
Nancy boy a écrit :
Ah j'ai essayer de brancher un multi effet zoom ds la boucle d'effet voir un peu comment ça marche ,aloes je branche le in du ZOOM ds le return et le out dans le send.....et j'ai pas de son , j'ai donc essayer d'apuyer sur le bouton a coté de la boucle d'effet et toujnours rien......
Vouas avez ça vous aussi , ou ça vient du ZOOM qui peut pas se placer dans la boucle d'effet ?


C'est pas étonnant car tu branche le zoom à l'envers.
Il faut brancher in dans send et out dans return.


Ah ok il me semblait que c'etait l'inverse quand meme , car sa parait pas logique que le return se retrouve ds le out......


ben non send ---> envoyer en anglais--->donc dans in (l entrée)
et le son ressort en out ..il retourne dans le return

En ce moment sur amplification et Randall...