Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #495
  • Publié par
    piot
    le 30 Janv 2005, 12:16
ben moi j ai branche mon preampli rocktron prophesy dans la boucle et apparement ce switch sa rajoute des decibels
Earxtacy
Nancy boy a écrit :
ok !
bon et elle marche bien cette boucle ?
quelqu'un a essayer de brancher un truc juste dans send voir si ça souffle ou pas ?


il y a tres peu de chance qu'elle marche mal...
du soufle t'en as forcément a tout pousser.pr mémoire +3db et tu doubles ton signal.
Meme avec des bons micros, bon cablage, un cable de qualité a au moins 30-40 euros tu as du soufle si tu pousses tout av des micros a gains..alors si tu introduis encore du gain dans la boucle et des cables de qualité moyenne....
Si les rocktron hush existent et que les pros utilisent ca sur le matos ht de gamme...
qd je joue métal j'ai tjs utilisé un peu le reducteur de bruit de fond.
Ou alors reduit ton gain..l'avantage de reduire son gain aussi, c'est que tu perce mieux le mix
meme des gratteux metal comme reb beach ou friedman preconise de pas trop booster le gain.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a bien mieux que le Hush: ISP Decimator. A l'écoute comparative, y a pas photo, l'un bouffe le son, l'autre pas....
Earxtacy
pas eu la chance d'essayer celui la...de toute facon le hush c'est un reducteur brutal qui fonctionne par niveau.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas seulement, il filtre aussi...
Earxtacy
il m'avait semblé bien brutasse pourtant...y a peut etre eu differentes versions..
je m'y suis jamais interessé de tres pres en fait
l'autre solution c'est le filtrage comme dis gillou, par exemple le ronflement qui ait a une frequence basse du signal..donc hop on filtre tres bas
Nancy boy
Earxtacy , je ne parlai pas d'enclencher le switch de volume de la boucle.
Je voulai savoir si en mettant le send ds le in du zoom pour qu'il me serve d'accordeur sans alterer le son de l'ampli ( puisque lui ne serait ps relier a l'ampli ) avec le zoom, si je risquai d'avoir du soufle.....
vu que la boucle serai ouverte....
Car je vois pas de solution pour eviter que le zoom me boufffe mon signal d'origine a pâr celle la , pour m'en servir d'accordeur juste.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
Si la boucle est effective dans ce cas particulier, oui tu auras du soufle/parasites car ca veut dire une entrée vers l'amplification sans signal soumise aux parasites environnant..
Tres crade ta solution car cela peut apporter d'autres soucis suivant l'electronique de l'ampli
(comment la boucle est inséré à l'ensemble)
m'enfin le mien je le recois que demain
achete toi un accordeur a 30 euros..
Zoom j'en ai eu un dans ma jeunesse, quel horreur c'était.
(le zoom pas la jeunesse)
Nancy boy
j'ai pas tout compris la....
Le probleme de l'accordeur de base c'est qu'il faille me debrancher , alors que sur scene et en repet je veux avois tjrs la possibilité de me reaccorder sans avoir a me debrancher, donc tjrs avoir l'accordage a porté de vue....
Je cherche une solution car comme je sais pas si le By pass du zoom me detruit un peu ( audiblement) mon son de guitare ou pas....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
mon petit accordeur a une entrée et une sortie

comme celui de brett garsed

Nancy boy
ouai mais dans une salle sombre tu ne doit pas voir gard chose, car souvent les accordeur n'ont pas d'ecran lumineux....
Sinon ton accordeur t'es obliger de l'allumer et l'eteindre ou tu peux le laisser allumer ?
Car moi il me le faut allumer en permanence.
Allumer il n'altere pas ton son ?
ET aussi suporte t'il tout les accordage ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Earxtacy
qu'est ce que je suis impatient qu'il arrive cet ampli !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est pour aujourd'hui !

En ce moment sur amplification et Randall...