Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #225
  • Publié par
    piot
    le 30 Déc 2004, 12:29
tu l a bien allumer en mettant le power en premier (atendre au moins trois min pour que les lampes soit asser chaudes )ensuite le standby?
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • #226
  • Publié par
    Kheon
    le 30 Déc 2004, 12:42
oui ça j'étais au courant
pierro!
voila pourquoi il serait plus cher s'il était fabriqué aux usa
pierro
membre de la ENGL team
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #228
  • Publié par
    djtnt
    le 30 Déc 2004, 14:10
bah oui mais bon on fait avec ce qu on a ! moi jle veux qd meme !!
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Nancy boy
tout faux le fait qu'il soit fait aux usa ferait que la main d'oeuvre et l'ampli soit plus cher c'est tout car les composants serait exactement les memes....
Electro harmonix pour les lampe je pense pas que se soit le plus degueu si ? alors fabriqué en chine ou usa a pa le prix......
Et puis depuis tout les mecs qui ont acheté cet ampli c'est le premuier qui a un probleme,non ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
pseudonyme
Nancy boy a écrit :

Et puis depuis tout les mecs qui ont acheté cet ampli c'est le premuier qui a un probleme,non ?



Dit-il pour se rassurer .....
En meme temps, il est sorti quand cet ampli ? Ah oui, en Novembre 2004 .... :mdr:
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • #231
  • Publié par
    Kheon
    le 30 Déc 2004, 18:12
Rien n'est infaillible, meme les amplis us. Soit j'ai fait une connerie soit j'ai pas eu de chance.
Nancy boy
pseudonyme a écrit :
Nancy boy a écrit :

Et puis depuis tout les mecs qui ont acheté cet ampli c'est le premuier qui a un probleme,non ?



Dit-il pour se rassurer .....
En meme temps, il est sorti quand cet ampli ? Ah oui, en Novembre 2004 .... :mdr:


ah non pas du tout moi j'en suis pleinement satisfait donc bon...
tu sais meme des amplis bien plus cher tombe en panne.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai essayé cet ampli cet aprem avec une yamaha pacifica montée en seymour SSH (très bonne gratte ceci dit )

Et bien j'ai beaucoup aimé cet ampli. Même si j'ai pas pu essayer à très fort volume (tssss studio rock de mes fesses, ni rock ni studio....tssss), je l'ai trouvé très polyvalent, un clean qui boosté sonne très bluesy, et un double saturé (2 modes) qui envoie bien la sauce niveau saturation (maintenant je ne joue pas de trucs extrêmes).

Alors par contre le clean clean (:lol ne m'a pas transcendé et pas de règlage de présence c'est dommage.

Pour conclure si j'arrive à avoir les moyens de m'acheter de la lampe il fera parti des candidats à coup sûr, surtout vu le rapport qualité prix.
pierro!
Nancy boy a écrit :
tout faux le fait qu'il soit fait aux usa ferait que la main d'oeuvre et l'ampli soit plus cher c'est tout car les composants serait exactement les memes....
Electro harmonix pour les lampe je pense pas que se soit le plus degueu si ? alors fabriqué en chine ou usa a pa le prix......
Et puis depuis tout les mecs qui ont acheté cet ampli c'est le premuier qui a un probleme,non ?



les conditions de fabrication n'aurait pas du tout été les mêmes, je crois que toutes les marques feraient fabriquer dans ces npi s'ils n'y avaient aucun différence
pierro
membre de la ENGL team
djabthrash
J'ai joué dessus cet aprèm en magasin pendant une petite demi-heure avec mon ibanez x-destroyer en si, et le son défonçait, même pour les riffs death/thrash/hardcore. Le son clair j'aurais du mal à le juger. Il y a 2 canaux saturés, un avec un gain classique et un autre plus moderne. Perso j'ai préféré le gain classique poussé quasi à fond: le son est bien tranchant et arrache comme il faut, le son ressemble à celui de Dimebag Darrell(RIP ) sur The Great Southern Trendkill ou à celui de John Gallagher sur les derniers Dying Fetus. Enfin bref, perso je trouve que ça sonne très bien quand on envoie des riffs à la Pantera/dying Fetus/Hatebreed/Eyeless/skinless...
J'aimerais bien le retester en le connectant à un petit 4*12 monté en V30...

En résumé, cet ampli m'a bien bluffé pour ce qui est des 2 canaux saturés.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #237
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Déc 2004, 11:59
Youhou Kheou tiens nous bien au jus de ton affaire, c'est trés intéressant pour nous. Cela dit ca doit être trés chaint pour toi de servir de cobaye!
Quand tu dis que tu l'as poussé, c'est jusqu'à quel point??
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nancy boy
pierrolalune1 a écrit :
Nancy boy a écrit :
tout faux le fait qu'il soit fait aux usa ferait que la main d'oeuvre et l'ampli soit plus cher c'est tout car les composants serait exactement les memes....
Electro harmonix pour les lampe je pense pas que se soit le plus degueu si ? alors fabriqué en chine ou usa a pa le prix......
Et puis depuis tout les mecs qui ont acheté cet ampli c'est le premuier qui a un probleme,non ?



les conditions de fabrication n'aurait pas du tout été les mêmes, je crois que toutes les marques feraient fabriquer dans ces npi s'ils n'y avaient aucun différence


je ne suis pas d'accord.
si tu compare un classe A a un classe A/B ok mais sinon c'est les meme composant.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
pierro!
je parle pas des composants, si ça se trouve, ton randall est fabriqué a la chaine par des machines alors qu'un engl (1000 pour le screamer = prix du randall si fabriqué aux usa) beh c'est du fait main.....
pierro
membre de la ENGL team
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • #240
  • Publié par
    Kheon
    le 01 Janv 2005, 10:34
Je pourrait meme pas le rapporté au magazin avant un bon moment car je pars (fini les vacances )

En ce moment sur amplification et Randall...