Dimebug a écrit :
c'est juste pour te servir de retour ? façon bain de pied ? ou remplacer un baffle guitare qu'on place derriere soit ?
Je m'en fous en fait, s'il est derrière j'aimerais éviter qu'il soit laid comme une enceinte de sono mais sinon je m'en fous, j'ai l'habitude des wedge ça me dérange pas.
Aller dans un mag de sono c'est prévu oui mais je vais attendre un peu parce que j'ai une résidence bientôt et je vais pouvoir caler tous mes presets sur un gros sytème qui marche bien.
Des cabs guitare j'en ai déjà donc je peux peut-être commencer par acheter un ampli de puissance et voir si ça me plait, j'ai un thiele en evm12l d'ailleurs.
Le problème des cabs guitare c'est qu'il est possible que j'utilise aussi des sons de basse, de synth basse et je compte aussi brancher mon violoncelle directement dans l'Helix, c'est pour tout ça que je voulais avant tout une solution full range.
Sinon ouais, le Friedman est beau mais cher et il pèse une tonne
Merci pour vos suggestions, j'apprécie
aquinatis: J'ai pas tout compris ton post
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin