Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • #210
  • Publié par
    gun
    le 28 Déc 2004, 17:58
salut a tous moi je l'ai acheté today et voici mon humble avis sur cette machine (j'ai pensé que ca pourrait en interessé quelque uns)
1)son clean: tres bon ca reagi a chaque coup de mediator (c'est du tout lampe remarque).Le son est tres precis et l'eq de meme.
2) clean boost: un gros point fort ca crunch d'enfer les bluesman s'y retrouveront, vraiment ideal pour les solos jazz et blues
3) modern gain: pas mal du tout, personelement je m'en sert comme d'un second crunch un peu plus musclé qui rend vraiment bien( je reparlerai des distos dans les point faibles néanmoin...)
4) old gain: le point fort de l'ampli, le son est typé plutot metal heavy metal 80s c'est vraiment excelent

points forts: il est tres polyvalent, les lampes sont de bonne qualité, le clean boost est vraiment terrible, de plus le pedalier est vraiment bien concu est tres pratique.Le prix est surtout le plus gros point fort par rapport au son delivré

points faibles: et oui il y en a un, pour moi l'ideé d'avoir deux differants est tres bonne cependant l'eq est la meme a part le gain ce qui pousse a trouver une sorte de compromi entre les deux, mais ce n'est pas non plus un quatre cannaux donc...

voila sinon moi je jou en groupe et chez bien sur et il sonne bien a bas volume mais bon j'ai hate de le pousser en repete
sinon moi je joue un peu de tout du bleus rock jusqu'au metal heavy

voila j'espere que j'aurai quelqu'un
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • #211
  • Publié par
    gun
    le 28 Déc 2004, 18:01
desolé j'ai poublié plein de mots
je parlai d'avoir deux gain different
et esperai avir aidé quelqu'un
anthony-nyc
Génial profite bien avec ton futur ampli randall

Veinar

R 17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Rock for Troll
J'ai été l'essayé aujourd'hui ...

Eh ben ...

Avec mon Blue Devil à côté suis vert ^^ Il a un super son, j'ai pas trop pu le pousser parce qu'en magasin bof bof et puis hein j'suis pas très fort, mais à ce que j'en ai entendu il a une disto vraiment cool, bien propre, assez chaude, un clean tout comme il faut, après ça dépend aussi de la gratte utilisée ^^

Y a vraiment pas à dire, si je peux le gagner je serai trop heureux
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #214
  • Publié par
    piot
    le 29 Déc 2004, 14:52
moi j esite avec un 5150 combo
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • #215
  • Publié par
    djtnt
    le 30 Déc 2004, 00:14
J'LEEEE VEUUUUUUXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Droopy22©®
j en connais un qui attend ses 25 ans avec une grande impatience de plus en plus difficile a dissimuler
il a tout pour plair cet ampli, a commencé par le prix
j vais kiffer mon 1/4 de siecle je sens, il se peut meme que j m offre 2 ou 3 mois d avance, c est loin avril
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • #219
  • Publié par
    Kheon
    le 30 Déc 2004, 09:43
Salut,

Je l'ai acheté pour noel et j'en suis content, mais j'ai un probleme depuis hier. Je l'ai poussé assez fort pendant quelques minutes et depuis il fait beaucoup plus de bruit et plein de larsen.
Savez vous d'ou cela peut venir ? Les lampes déjà abimé ou des composants grillés ?
En tout cas je vais devoir le remener au magasin.
Earxtacy
kheon a écrit :
Salut,

Je l'ai acheté pour noel et j'en suis content, mais j'ai un probleme depuis hier. Je l'ai poussé assez fort pendant quelques minutes et depuis il fait beaucoup plus de bruit et plein de larsen.
Savez vous d'ou cela peut venir ? Les lampes déjà abimé ou des composants grillés ?
En tout cas je vais devoir le remener au magasin.


une lampe qui a pris un coup avec les vibrations
enfin pas forcément sur, t'es certains que ca merde + ?
et avec l'oreille reposé ?
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • #222
  • Publié par
    Kheon
    le 30 Déc 2004, 09:59
oui sur, avec le gain a fond ça larsen trop ca pete les oreilles. Ca le faisait pas avant.


http://harmony-central.com/Gui(...).html

J'ai pas tres bien compris ce que dit le gars mais apparement il dit que les EL34 fournit avec sont pourries, pourtant ce sont des Electro-Harmonix.
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #223
  • Publié par
    piot
    le 30 Déc 2004, 10:08
oh !!!il est deja foutu !!?
Kheon
  • Kheon
  • Special Total utilisateur
  • #224
  • Publié par
    Kheon
    le 30 Déc 2004, 10:11
C'est peut etre moi qui ai fait une connerie, c'est mon premier ampli a lampe. Et c'est pas avec le manuel (si on peut appelé ca manuel) que je vais apprendre.
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #225
  • Publié par
    piot
    le 30 Déc 2004, 12:29
tu l a bien allumer en mettant le power en premier (atendre au moins trois min pour que les lampes soit asser chaudes )ensuite le standby?

En ce moment sur amplification et Randall...