Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #195
  • Publié par
    piot
    le 28 Déc 2004, 14:04
quel dommage qu il n y est pas de boucle d effet j ai un rocktron prophesy je ne pourrai pas l utiliser (meme si j arrive pas a le regler lol)
pierro!
tu me fais un peu rire piot tu t'interesse au randall "bon marché" et apres tu dis que tu hésite avec un vht cl ou un ubershall
pierro
membre de la ENGL team
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #197
  • Publié par
    piot
    le 28 Déc 2004, 14:41
en fait je me fou du bon marché je prefere payer plus et avoir la qualite c tout (qualite de grain a bas volume )loooool
Nancy boy
ne regarde pas le prix, ça va dependre du son ke tu veux le Randall si il été fé aux usa comme d'autre marke vaudrai dans les 13OO euros c'est confirmé par Gillou, donc c'est juste une histoire de son, c'est pas car le prix et bon ampli bon marché qu'il n'est pas bon
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #199
  • Publié par
    piot
    le 28 Déc 2004, 14:55
ben en fait faudrait que j ai les deux a la maison pour comparer , c est sur que je prefere un ampli de qualite pas trop chere quand meme je ne suis qu un ouvrier lol qui aime la qualite lol
pierro!
Nancy boy a écrit :
ne regarde pas le prix, ça va dependre du son ke tu veux le Randall si il été fé aux usa comme d'autre marke vaudrai dans les 13OO euros c'est confirmé par Gillou, donc c'est juste une histoire de son, c'est pas car le prix et bon ampli bon marché qu'il n'est pas bon


c'est sur mais bon quand on a les moyens de se prendre une CL ou un ubershall a 4000 euro la tete beh je sais pas, on s'intesse pas trop a un ptit combo de 600 euro enfin bon ......
pierro
membre de la ENGL team
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • #201
  • Publié par
    piot
    le 28 Déc 2004, 16:53
je vais surement prendre un combo 5150 pour 1000 euros environ
pierro!
et tu penses joué a bas volume
pierro
membre de la ENGL team
Nancy boy
Piero je suis pas tout a fait d'accord tu t'interresse deja a se que tu va pouvoir essayer car bon au prix de 4000 euros s'il est pas en magasin et que je peut pas l'essayer a ce prix la je me risquerai pas quand meme,pas qu'il est pas un bon son mais faut il encore que ça convienne au son rechercher.

Piot je te comprends pas lol on te dit que un 50watts c'est inutilisable et du gachi si ce n'est que pour utiliser chez toi et toi tu reponds quoi ?
que tu veux un 100 watts a lampe !!!!
Deja que meme en concert et en repet un 100W n'est jamais poussé vraimnet beaucoup alors bon se serait vraiment ridicule
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Top Jimmy
Ayé,j'ai réservé mon Randall en magasin!!A peine testé cet aprem que j'ai craqué!!!
Le lead est...exactement comme je cherchais, pas trop sec, un petit peu grassouillet sur les bords.Miam!
Maintenant il va falloir attendre jusqu'à jeudi pour aller le chercher!!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Top Jimmy
Je ne l'ai pas encore, mais je vais me lancer, à chaud!
Son clair: Très propre, ça crunche vers 5 sur le gain,mais si on monte le master on garde le son clair.Le son est bien, bon, évidemment c'est plus neutre qu'un hot rod,mais très correct quand même. C'est différent d'un clean marshall,je trouve. Il y a un boost, aussi, pour faire cruncher encore plus
Lead: Alors là,c'est du tout bon!!C'est chaud!!On dirait du Marshall bien bien boosté, en mettant le gain assez bas,typé hard,quoi.En montant le gain ,c'est le gros son metal,mais pas néo!C'est propre, mais avec une petite tendance à bavouiller, bref, cet ampli a une âme!!Et pour les amateurs de high gain,il y a aussi un boost sur le lead,mais je pense qu'il faut pousser la bête pour mieux se rendre compte,ce que je n'ai pas pu faire,mais même à bas volume,on ressent quand même la différence.
Bref j'ai été séduit par le lead de cet ampli,par la qualité de son clean, plus globalement par sa polyvalence.Rockeurs,hardos,métalleux,et peut-être même blusemen,ceci est pour vous!!
Surtout que le prix est sympa ,lui aussi,par rapport à la qualité de la bête!!
Plus de détails jeudi, pour ceux qui veulent!!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #208
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Déc 2004, 17:38
Farfadet a écrit :
Lead: Alors là,c'est du tout bon!!C'est chaud!!On dirait du Marshall bien bien boosté, en mettant le gain assez bas,typé hard,quoi.En montant le gain ,c'est le gros son metal,mais pas néo!C'est propre, mais avec une petite tendance à bavouiller, bref, cet ampli a une âme!!

Ouf, l'honneur est sauf.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Top Jimmy
J'ai oublié de préciser:Même à bas volume, ça sonne!!Je n'ai même pas pu le pousser...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • #210
  • Publié par
    gun
    le 28 Déc 2004, 17:58
salut a tous moi je l'ai acheté today et voici mon humble avis sur cette machine (j'ai pensé que ca pourrait en interessé quelque uns)
1)son clean: tres bon ca reagi a chaque coup de mediator (c'est du tout lampe remarque).Le son est tres precis et l'eq de meme.
2) clean boost: un gros point fort ca crunch d'enfer les bluesman s'y retrouveront, vraiment ideal pour les solos jazz et blues
3) modern gain: pas mal du tout, personelement je m'en sert comme d'un second crunch un peu plus musclé qui rend vraiment bien( je reparlerai des distos dans les point faibles néanmoin...)
4) old gain: le point fort de l'ampli, le son est typé plutot metal heavy metal 80s c'est vraiment excelent

points forts: il est tres polyvalent, les lampes sont de bonne qualité, le clean boost est vraiment terrible, de plus le pedalier est vraiment bien concu est tres pratique.Le prix est surtout le plus gros point fort par rapport au son delivré

points faibles: et oui il y en a un, pour moi l'ideé d'avoir deux differants est tres bonne cependant l'eq est la meme a part le gain ce qui pousse a trouver une sorte de compromi entre les deux, mais ce n'est pas non plus un quatre cannaux donc...

voila sinon moi je jou en groupe et chez bien sur et il sonne bien a bas volume mais bon j'ai hate de le pousser en repete
sinon moi je joue un peu de tout du bleus rock jusqu'au metal heavy

voila j'espere que j'aurai quelqu'un

En ce moment sur amplification et Randall...