Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
voila

ajoutons que c'est du 50w lampes , ca envoie le paté

mon gratteux a deux bandit 112 et je le couvre

une fois j'ai fait un concert en plein air chez un pote, je me susi amusé a jouer du cannibal corpse avec tout au taquet de chez tout au taquet .

y'avait une fete foraine (tu vois comment c'est , bruyant , bourré de racailles ) a environ 500m de la , ils m'ont entendu jouer et sont tous venu voir , du coup j'ai tapé un solo de dément (le tapping fait toujours son petit effet) et visiblement les gens ont changé d'avis sur moi bref j'ai vu leurs petits yeux halluciner c'était chouette

me suis éclaté . cet ampli d'un point de vue puissance est une bombe

[mes doigts ne sont pas fournis avec l'ampli]
RatM back
Masha a écrit :
Tu peux brancher un baffle supplémentaire,il y a deux sorties 4 et 8 ohms je crois.Je ne suis pas assez compétent pour bien t'expliquer ce que sont les watts rms, mais le randall est par exemple beaucoup plus puissant que mon ancien ampli qui était un 100 watts transistor.Pour les pédales elles passent très bien mais je pense pas que tu aies envie d'utiliser la disto de ton zoom dessus.

Ah Dieu merci c'est bon alors, j'avais peur de ne pas pouvoir le brancher aux sonos d'une scène près de mon lycée, où je vais sans doute jouer en février prochain, enfin si je l'achète évidemment ^^

Ben en fait la zomm je ne l'utilise que pour les effets, pratiquement, même si il y a des distos interessantes quoique très très froides...
Question je possède une line6 uber metal qui me convient très bien a ce niveau.

Je te remercie
RatM back
metalmonster a écrit :
voila

ajoutons que c'est du 50w lampes , ca envoie le paté

mon gratteux a deux bandit 112 et je le couvre

une fois j'ai fait un concert en plein air chez un pote, je me susi amusé a jouer du cannibal corpse avec tout au taquet de chez tout au taquet .

y'avait une fete foraine (tu vois comment c'est , bruyant , bourré de racailles ) a environ 500m de la , ils m'ont entendu jouer et sont tous venu voir , du coup j'ai tapé un solo de dément (le tapping fait toujours son petit effet) et visiblement les gens ont changé d'avis sur moi bref j'ai vu leurs petits yeux halluciner c'était chouette

me suis éclaté . cet ampli d'un point de vue puissance est une bombe

[mes doigts ne sont pas fournis avec l'ampli]

Oups désolé j'avais pas vu ta réponse

Mdr punaise vous me mettez l'eau a la bouche !!
En fait j'avais déjà vu un guitariste jouer avec cet ampli, mais il n'a pas joué fort du tout du tout.. du coup j'me suis dit qu'il valait peut etre pas le coup. J'voulais lui parler mais j'avais pas l'temps

Enfin voilà, je pense que cet ampli a l'air plutôt pas mal ! et puis ça me permettra de garder de l'argent pour remplacer mes micros d'origine aussi

Merci a tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Si tu en veux un en etat neuf de chez neuf pour 420 euros...Suis le premier lien.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
RatM back
Masha a écrit :
Si tu en veux un en etat neuf de chez neuf pour 420 euros...Suis le premier lien.

aah désolé mais j'ai toujours pas l'argent, et j'préfère acheter en magasin, en testant par moi meme.. d'autant plus que je pense tester d'autres amplis aussi
Humberto666
salut tous

dite moi cette lampe tung sol on la met en quelle position dans l'ampli ???

Dis moi metal moster tu arrive a avoir un son a la cannibal corpse avec ???

Merci ^^
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
le randall est par exemple beaucoup plus puissant que mon ancien ampli qui était un 100 watts transistor.

Non, il est moins puissant, puisqu'il fait 50 watts contre 100.

La confusion vient du terme puissance (exprimé en watts) et volume sonore (exprimé en décibels). Et sur ce second point, il est clair que le Randall défonce l'autre.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
puép

ca poutre

pour le son a la cannibal , heu , y'a assez de disto pour mais ca serait bien une eq pour avoir un son plus moderne parce qu'il sonne très heavy/thrash
(ca peut déplaire a la longue , cela dit , j'aime bien perso ...

cela dit , avec une pelle en SH8 invader ou en EMG 81 (j'ai 2 rappes , une en SH8 et une en EMG 81 ) ca peut sonner très violent , a mon avis largement assez méchant pour du cannibal (je dis pas que c'est le son exact , parce que c'est pas le meme matps) mais on peut s'en rapprocher méchamment mate la série G3 aussi , pour du death elle peut etre pas mal ...
Humberto666
Ben je joue sur une Gibson Flying V EMG 81 85 donc ça devrais aller

Sinon je pense prendre une pedale genre monster metal ou Metal muff pour combiner ça devrais donner !!! Non ??

Mon randall arrive demain donc je verrais bien !

J'ai pris cette ampli pour un usage appart surtout !! comme pour les réptéte j'au un stack peavey donc no souci ^^
Invité
  • Invité
rho ouais , avec la gibson ca va grave le faire (autant que cela se puisse dire)

a mon avis , si tu veux plus de gain prends une petite overdrive (la bb preamp :bave: depuis que tristan klein a fait des samples avec sa VHT j'arrete pas d(y penser) , moi j'aime bien faire ca avec l'od d'un pote (une big shit taiwanaise) + micro manche , ca lisse le grain, un truc de fou , c'est top

pour grossir le son je conseille une petite eq dans la boucle prends une mxr ca sera très bien (elles bouffent pas la dynamique) une eq un peu creusée dans les médiums , tu renforces les basses et le gros son cannibalesque devrait sortir tout seul (hammer smashed face !! )

pis si c'est un complément de ton stack peavey ca risque de carrément bien le faire (essaie de jouer avec les deux en meme temps ... on sait jamais , ca peut ptet donner des sons bien énormes)
Humberto666
Comment !! les deux en méme temps !!! ben je savait méme pas que l'on pouvait ^^ !!!!

Ben qui sait un jour je ferais l'essai !!!!

Une EQ ben ça je vais voir pour m'en prendre une !!!!!! MXR c'est bien ça !

Bon je vais faire mais essaie j'éspére que je vais pas le regretté !!!!!! cette ampli

j'avait fait des essais avec un valve king !!! je l'ai trouver sans interet le randall me parais nettement au dessus !! je verrai bien

Je laisserai mon avis ce soir a froid ^^ en mettant des photos
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
pour booster moi j'utilise un OD la pour l'instant j'utilise une TS9, aprés je vais claquer un MXR Zack Wylde
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Humberto666
Ce qui veut dire que le remplacement d'une lampe ne sert pas a grand chose ??? ou bien ça vaut vraiment le coup d'effectuer le changement ???

Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Ben si je prends exemple d'un pote qui a fait retuber tout son JCM 2000 en JJ il redécouvert son amp et a alluciné du son obtenu aprés remplacement.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Humberto666
Ah bon !!!

Quelle type de lampe je pourrai envisagé ???

J'en change 4 ou 1 ???

Merci ^^

En ce moment sur amplification et Randall...