Randall Archetype

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tout à fait même...

De toutes façon pour FF, je suis resté bloqué à l'époque Cazarer donc une signature olde...voil, quoi...
zegismo
Zakk Wylde a écrit :
je dis juste que quand des dixaine de mecs se font endorser en quelques mois sur le même modèle de base ... ça fait un peu troupeau attiré par le fric .

troupeau attiré par le fric-> tu parles des marques n'est ce pas? Si oui je t'approuve totalement, et bien que Randall soit une marque je deteste pas du tout, je dois dire que je trouve ca franchement limite leur coup du "v2-signature amott-signature machin-..."
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Déc 2007, 17:01
Zakk Wylde a écrit :
Tiens encore un vendu de plus( le guitariste de fear factory) qui rejoint la bande

Désolé mais quand on voit le nombre d'amplis par endorsement ou non qu'on eu Lynch ou Amett ........

Après je ne dis que l'ampli est de la merde LOIN DE LA ,je ne connait pas la marque ,
je dis juste que quand des dixaine de mecs se font endorser en quelques mois sur le même modèle de base ... ça fait un peu troupeau attiré par le fric .

Et cela nuit à la marque je trouve . non ?

comme par hasard, la plus part des guitaristes à qui appartiennent ses signatures sont des endorsés esp...

venant d'un esp fan et utilisateur, je trouve ça assez drole.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Déc 2007, 17:17
Cela me rappelle l'énorme vague d'endorsement qu'avait fait KranK...
Enfin au moins KranK ils n'avaient pas sorti un modèle signature par artiste ^^

Aujourd'hui se barrent tous pour aller chez Randall
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Déc 2007, 17:45
en meme temps, franchement... si ces amplis sonnent d'enfer et que le prix n'est pas multiplié par 2 par rapport à un V2, je ne vois pas du tout ou est le problème d'avoir plein de modèles signature...

il s'avère que dans mon matos j'ai pas mal de bricoles "signature" d'artistes dont je suis pas forcément fan du son (mes micros suhr aldrich et les fletcher/landau que j'attends, la wah zakk wylde...) et franchement, il pourrait yavoir marqué francis lalanne dessus ca serait pareil.

Le matos signature, c'est pareil que le reste, t'essaie, ca te plait ou pas, tu prends ou pas... point.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
troll75
Tous des ESP users??
COW est chez Jackson il me semble.

D'accords avec vous pour la main droite. En même temps si tu lui donne un Marshall MG100, ca sonnera pas trop je pense, même si c'est un killer de la main droite. Et puis il y a aussi l'ingé en studio/Live avec sa paire d'oreilles précieuse qui y joue pour beaucoup.

Deja, à mon humble avis, il y a deja de forte chance de s'approcher du son FF (sans pour autant l'avoir à 100%) avec un Krank Revo ( ou un Laboga Mr Hector) combiné à un petit chorus et une petite equa.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 14 Déc 2007, 18:09
troll75 a écrit :
Tous des ESP users??
COW est chez Jackson il me semble.

quelque chose me dis que t'as sauté quelques mots.

troll75
En effet, Fin de semaine lol. dsl

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...