Loïcaster a écrit :
OhOhO:
de 1, on critique pas le boulet sauce lapin que je préfère déjà
appelé "à la liégeoise".
de 2, si tu penses que la nourriture des restos d'autoroutes est représentative de notre bon boulet, je t'invite direct dans le centre pour que tu constates la différence!
de 3, le message véhiculé par Dikkenek est tout à fait exact: la fricadelle c'est dégueulasse!
de 4, Fat raph: écourte tes posts ou je te coupe les doigts
1 -> Puisque j'ai deux éminents spécialistes sous la main: j'ai des souvenirs d'enfance de délicieux "Vitoulets de baudet" servi avec des pommes de terre "al'pelatte" dégustés chez mes cousins de Charleroi. C'est une autre appellation locale des boulets ou rien à voir?
2 -> Promis je le ferais plus. J'ai déjà fait mon mea culpa sur cette incartade stupide contre le boulet. Déjà me ferais chier de me mettre mal avec tous les belges du forum. Et puis surtout je voudrais pas qu'on me refuse la nationalité belge pour une bête histoire de boulet le jour où le régime Sarkhozien basculera dans le totalitarisme.
De toutes façon y'a pas débat, la cuisine belge est la meilleure du monde
, surtout accompagnée d'une bière d'abbaye adaptée
C'est un point de vue très très subjectif remarque, vu que
les trappistes à 10°
ont tendance à augmenter fortement ma subjectivité
Voilà j'espère avoir été assez démagogique pour rattrappister le coup après ces propos antiboulets offensants
.
3 -> Gottferdom
, le "pot belge" n'est donc pas une légende! "Soleil vert" n'est plus une anticipation alors...
4 -> J'attends le moment où les modos vont limiter les post à 150 caractères
. Pour l'instant l'expression est encore libre alors
Bon, je sais que je suis que je suis trop bavard, et que j'ai tendance à confondre G.com avec le café du coin où on pourrait boire une bière avec des potes zicos et leur taper sur l'épaule en se vannant... (la réaction naturelle est d'ailleurs souvent du genre "c'est qui ce lourd qui m'aggresse") Mais de grace coupes moi plutot la langue! Les doigts j'en ai besoin pour m'exprimer avec des plinc et des plonc (les deux accords de base de la guitare sommaire).
4bis -> J'ai pas compté les caractère mais je crois que j'ai encore fait très long pour ne rien dire alors avant qu'on m'appelle le "boulet lillois" je