Nico_las a écrit :
Ba non sinon ils ne pourraient plus les vendre 20% plus cher pour la couleur
Je ne dis pas que ça n'a pas d'intérêt mais dans ton cas ce n'est pas le plus judicieux à prendre si on n'est pas équipé en atténuateur par exemple.
Le gars qui a un Torpedo Two Notes il est tranquille, il peut envoyer du lourd sans se fatiguer.
J'ai presque envie de dire que si tu veux du blanc, si tu es coincé en volume sonore et en budget, tu devrais te renseigner pour un ampli à faire monter par un tech par exemple. Ca peut être intéressant par rapport à un Marshall neuf par exemple. Tu résoudrais le problème du volume et la couleur que tu aimes.
Bon je dis ça je dis rien. Je donne l'info pour que tu saches qu'il existe des alternatives dans ces amplis les plus copiés du monde.
ça pourrait être pas mal effectivement un ampli sur mesure.
Le truc, c'est qu'il faut trouvé un techno très bon (je suis super méticuleux, j'aime pas les choses faîtes "brouillon"
), et j'en connais pas.
Mais le prix reviendrait au même. Tant qu'à faire, prendre un Marshall
Mais c'est une option que je laisse de coté, merci
L'idéal serait un Plexi, blanc, avec un master volume. S'rait temps que Jim Marshall me passe un coup de file pour faire mon modèle signature
(bon ça va, on a le droit de rêver
)
Limite la couleur, pas le plus important. Je vais me renseigner combien ça couterait de placer un master volume sur un Plexi, et si c'est vraiment efficace (ou si au contraire, on perd tout le "charme" de l'ampli ^^)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"