BBG a écrit :
Ca doit envoyer non ? Tu peux couvrir tout et n'importequoi sans être repris en façade avec ça, non ?
ah ouais, sans problème.
Mais c'est carrément ingérable sans master volume... A l'époque de la photo, je n'en avais pas, et je jouais à 6 ou 7 au volume.
sur ce concert en particulier, j'ai du ré-orienter le stack à 45° vers l'extérieur de la scène car c'était carrément insupportable devant !!
Maintenant j'ai un PPIMV sur cet ampli, donc aucun souci !
Par contre, en termes de scène: la taille de la scène n'a aucune importance.
Car de deux choses l'une:
- soit tu as une grosse scène, et dans ce cas tu as une grosse sono et un ingéson qui gère la façade. Un ampli de 1W suffit alors car tu es repiqué.
- soit tu as une scène plus petite, où la sono ne sert qu'aux voix et à la grosse caisse. Dans ce cas, tu n'as pas besoin d'un full stack.
Donc: on n'a jamais BESOIN d'un full stack. Le mien, je le sors une fois par an, et c'est seulement pour le look et le plaisir d'avoir un ampli de 2m derrière moi.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.