enfin ca depend de quel incubus il parle
y'a un groupe death grind ou je sais pas trop quoi, enfin du bourrin qui s'appel incubus, deja fait pas mal d'albums, mais j'aime pas.
Sinon les débuts d'incubus c'est pas du tout l'incubus d'aujourdhui... quand t'ecoutes "shaft!" et ensuite tu ecoutes "anna molly" tu te dis pfiou lol
Sinon ben si tu veux absolument tester l'ampli (ce qui me semble assez normal) je ne sais pas ce que tu fais ici a demander conseil sur un forum... tu devrais etre directement en magasin là a tester et prendre ton propre avis (qui de tout façon ne sera jamais le meme que tout le monde et heureusement)
Sinon c'est a moi l'ampli H&k TUBE 50 du début, franchement c'est pas l'ampli que je te conseillerais (enfin tout depend de la gratte qui y est branchée...) mais le headroom est assez limité dessus (canal crunch et clean sont dépendants l'un de l'autre) donc un clean a volume groupe est assez difficile, mais si t'es repiqué ca le devient tout de suite moins. Sinon dans l'ensemble c'est assez polyvalent et n'a rien a voir avec le randall, mais alors rien du tout, ca s'approche plus d'une sonorité marshalienne, avec des gros crunch.
Sinon en ampli assez compliqué car y'en a pas tant que ca des amplis avec un vrai son clair a haut volume, enfin dans ces tarifs là tjs... lol t'as les 5watts qu'on a du mal a faire cruncher mais trop faibles en groupe et après du 15 et 30 qui crunch trop rapidement ...
EDIT :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incubus_(groupe_metal) l'autre groupe incubus, mais qui a du changer de nom