Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yamandu
bin c'est cette annonce la justement que j'ai vu, et les 15w c'est sur le cite de weber que je l'ai vue, par contre au niveau de la qualité et du son je sais pas ce que ça vaut
yamandu
Et oui ta raison les 10w c'est pour les alnico et les ceramic font 25w
d'ailleurs c'est quoi la différance entre alnico et céramic
yamandu
Salut une question a David Watts et soopajeani est 'ce que le son du weber 10f150t 50w ou 25w est bon aussi a bas volume, par ce que le bas volume du c10r est très bon .
merci pour vos lumières
David Watts
Et bien je t'ai déjà répondu à ce sujet il me semble.
Oui, pour moi le son est bon, même à 2.
Je ne cherche pas spécialement à le faire cruncher, j'aime son clean, que ce soit à bas volume, ou en groupe lorsque le clean est chaud et à la limite du crunch.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
yamandu
Merci désolé mais je voulait un peut plus de précision bon la c'est ok pour moi
soopajeanmi
yamandu a écrit :
Salut une question a David Watts et soopajeani est 'ce que le son du weber 10f150t 50w ou 25w est bon aussi a bas volume, par ce que le bas volume du c10r est très bon .
merci pour vos lumières


Ce n'est pas tant une caracteristique du HP que de l'ampli: le princeton reverb est un ampli qui sonne très bien à très bas volume.
yamandu
Merci pour vos réponse et surtout de votre expériences, mon cœur balance entre le 25w et le 50w
yamandu
Bon bin voila c'est commander ! weber 10f150t 25w, d'après les critères de David Watts
que ça Crunch tard, tin! 182e quand meme avec frais de port bon Ya plus ka attendre
David Watts
Ouch ! Et tu vas devoir rajouter les frais de douane, si tu as commandé direct chez Weber.
Ils envoient toujours avec Fedex ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
soopajeanmi
yamandu a écrit :
Bon bin voila c'est commander ! weber 10f150t 25w, d'après les critères de David Watts
que ça Crunch tard, tin! 182e quand meme avec frais de port bon Ya plus ka attendre


Prepare toi pour les frais de douane en effet: tu vas en avoir pour plus de 50 €
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
tu nous feras le compte rendu.... à Paques ! ...ou à la Trinité !

à titre d'anecdote, hier on a testé mon mini-bassman sur un cab en Weber 12A125S. c'était superbe. puis j'ai voulu voir ce que donnait un cab (un Palmer pas cher) équipé d'un vieux HP alnico payé 19.99$ sur la bay (bon, + 70$ de port mais pas de douane ! ). ben il enterrait grave le Weber ! une dynamique et un rendement de fou et un chime fantastique ! on n'en revenait pas comment ce HP, dont j'avais pourtant réparé une petite déchirure au "JOB" (à moins que ça ne soit du OCB !), surpassait le Weber ! dommage que je ne me souvienne pas de la marque, les codes ne veulent rien dire...
yamandu
Ho m.... je pensai que c'était tout compris, 50e de plus re m.... bon si le son et vraiment mieux
! on peut quand meme mettre des pédales de satu avec le 25w ? c'est quoi le Fedex ?
Merci et bon weekend
Rusquec
oldamp a écrit :
...dont j'avais pourtant réparé une petite déchirure au "JOB" (à moins que ça ne soit du OCB !)...


mdr!
David Watts
yamandu a écrit :
Ho m.... je pensai que c'était tout compris, 50e de plus re m.... bon si le son et vraiment mieux
! on peut quand meme mettre des pédales de satu avec le 25w ? c'est quoi le Fedex ?
Merci et bon weekend


Fedex c'est le transporteur international qui déclare en douane et te fait même payer des frais pour cette gestion, comme UPS.
Sinon, oui j'utilse des Fuzz et OD sans problème depuis que je l'ai.

Oldamp, en commandant direct chez Weber, il n'y a normalement pas les problèmes de délais que tu as pu connaitre avec Banzai ou autres.
Je me souviens d'un délai tout à fait raisonnable quand j'avais commandé chez eux.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
David Watts a écrit :
.......................

Oldamp, en commandant direct chez Weber, il n'y a normalement pas les problèmes de délais que tu as pu connaitre avec Banzai ou autres.
Je me souviens d'un délai tout à fait raisonnable quand j'avais commandé chez eux.


touchons du bois ! mais Weber n'a pas de stock, c'est fabriqué "à la demande"... ensuite, à savoir s'ils attendent d'avoir suffisamment de commandes d'un même type pour lancer une fabrication... surtout que la majorité des pièces vient de Chine (aimants, saladiers etc...) et que Weber assure surtout le montage... et la R&D !

et au moins chez Banzaie tu connais le prix "définitif" sans surprise ! 10F150 à 141,41 € chez banzaie !
Mikka Grytviken
oldamp a écrit :
tu nous feras le compte rendu.... à Paques ! ...ou à la Trinité !

à titre d'anecdote, hier on a testé mon mini-bassman sur un cab en Weber 12A125S. c'était superbe. puis j'ai voulu voir ce que donnait un cab (un Palmer pas cher) équipé d'un vieux HP alnico payé 19.99$ sur la bay (bon, + 70$ de port mais pas de douane ! ). ben il enterrait grave le Weber ! une dynamique et un rendement de fou et un chime fantastique ! on n'en revenait pas comment ce HP, dont j'avais pourtant réparé une petite déchirure au "JOB" (à moins que ça ne soit du OCB !), surpassait le Weber ! dommage que je ne me souvienne pas de la marque, les codes ne veulent rien dire...


Ca ne m'étonne pas du tout.

On tombe parfois sur de vieux hp "no name" inconnu et qui nous laissent rêveur !



Merci pour cette petite anecdote révélatrice.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...