strathydra a écrit :
Salut,
Franchement pour le coup je trouve ca un peu limite ce que vous racontez la...
Vous les connaissez ? Vous avez parlé avec eux ? Vous avez tester leur matos ? Vous vous etes renseigné de connaitre leurs passé dans le metiers ?
NON, et pourtant vous les mattraquez comme ca... Franchement (et moi je m'en fous, je suis pas eux
), ca m'hallucine vraiment ce genre de propos. Même si c'est pas a prendre au pied de la lettre
.
Et pour répondre simplement a l'interet de faire des clones d'amp, bah y'a des gens comme moi que ca interesse
! Le but, c'etait justement de reprendre a 100% le schéma originale! Surtout pas de modif! Donc comme je pense qu'on doit être plusieurs bas-du-front a pensé la même chose, j'espre pour eux que ca marchera
Je voulais m'acheter un Princeton RI, j'ai noué contact un peu par hasard avec Jérémy, le tech. Il m'a proposé de me monté un clone, pour un coup sensiblement identique au RI, mais de qualité bien supérieur, car ils lancaient leurs petite boite. Comme je connaissais pas non plus, il m'a proposé de monté l'amp, qu'on teste, et que si ca me plaisait a l'essaie je l'embarquais. Et de fil en aiguille, on est arrivé a ca. Et moi la démarche me convient, le travail visuel me convient, les samples que j'ai me conviennent, reste plus qu'a tester en direct pour finalisé mais voila.
En plus ca c'est une commande disont "spécial" qu'il m'a proposé ca, car c'est pas du tout leurs objéctifs, ils ont pour le moment deux model d'amp réalisé et concu par 100% par eux-même. Ca va de pair avec les instrus 100% crée qu'ils proposent déja depuis qq années.
Mais je me doute bien que vous en foutez completement
!
++
ah mais je doute pas du tout que les mecs sont sympa. par contre moi j'ai parcourus tout le site (avant de juger) j'ai lu la partie histoire, et le concept, et c'est de la que me sont venu ces impressions. c'est un jugement purement arbitraire je te l'octroie, mais c'est une impression objective d'un mec qui ne les connais pas personnellement.
ce genre de critiques c'est peut être violent. mais c'est pas sans fondement, les impressions sont bien la. donc si il veulent que ça marche c'est pas ça qui leur est néfaste, ce serait de ne pas en tenir compte je pense.
pour moi tout ça est un cas d'école, qui montre bien que le marketing c'est un vrai taff car savoir se vendre, c'est du boulot.
rien que pour le cas de la reproduction "a l'identique" d'un princeton original. moi je veux voir des mecs qui me montre qu'ils en ont déja eu des vrai dans les pattes et qu'ils ont pu comparer le leur au vrais. pas de photos, pas de témoignages, pas de bouteille= pas de crédibilité= ma réaction de passioné sceptique qui ne connait pas du tout la marque.