Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Avis perso les gars, mais faut penser à la revente également! Perso j'acheterais du Fender, tout simplement car le princeton reissue sonne quand même très très bien, et qu'il gardera une bonne valeur de revente dans le futur. Car la revente d'un kit monté par un techos, bon courage!

C'est à prendre en compte je pense.
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
Pour qu'il se revende bien dans le futur, il faut qu'il y ait écrit "Fender" dessus, et ça c'est tout à fait possible...
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
mollotof
c'est moins facile effectivement.....mais pas impossible....
pi surtout, pourquoi revendre ?
soopajeanmi
mollotof a écrit :

Franchement, si t'etais le genre à garder le même matos toute une vie, tu trainerais vraiment sur un forum à discuter matos...?

Le matos, même quand il est bon, on a envie d'en changer au bout d'un moment, c'est humain.

Enfin chacun son truc évidemment. Mais le matos fait ou monté par le petit luthier ou le petit technicien du coin ca décote trop pour moi, tu ne récupère même pas 50% de ta mise en cas de revente.
mollotof
soopajeanmi a écrit :
mollotof a écrit :

Franchement, si t'etais le genre à garder le même matos toute une vie, tu trainerais vraiment sur un forum à discuter matos...?

touché !!!!

mais bon, a ce prix là, l'ampli tu l'essaye longuement chez butt'. Voire tu te le fait preter pour l'essayerencore plus longuement chez toi et tu te dis que c'est l'ampli d'une vie.....

C'est sur que c'est pas un ampli d'occase que tu revends un an apres le prix que tu l'as payé....
voire meme plus cher si t'as fait un tres bon plan à l'achat
fendero
ben moi je veux bien lui envoyer un mp mais c'est quoi ses coordonnées????
rockeith
Bsr, j'ai testé la bete aujourd'hui et je suis reparti avec ce soir :-)

Bon je n'ai plus le testé ensuite que chez moi donc effectivement au volume vers 4 j'ai cette raisonnance , mais il me semble l' avoir déjà entendu sur pas mal d'ampli en studio . Donc je ne sais pas si cela est normal car le son ne semble pas venir de l'ampli mais plutot de l arriere.

Je n'vais pas vu à l'arriere une pochette sous velcro ? C' est la reverb je suppose faut il la laisser dans son emballage velcro ou la sortir ??

MErci
strat777
si tu parle du reverb bag ( un etuis en skai )

il faut laisser le tank dedans c'est fait pour !!
rockeith
Ok cool merci Strat777
mollotof
strat777 a écrit :
si tu parle du reverb bag ( un etuis en skai )

il faut laisser le tank dedans c'est fait pour !!

vi, ca évite que les vibrations du HP ne fassent vibrer les ressorts de la réverb.....Remarque pour un son space, ca peut le faire....faut essayer...
rockeith
Donc les vibrations viendraient de là, donc rien de mechant à priori
strat777
salut
si ton reverb tank vibre tu peut essayer de desserer un poil les vis qui fixe ta reverb au fond de ton caisson ( souvent trop serrées )
mais seulement si le tank est dans l'etui et que les vis de fixation traverse le tank et le reverb bag
rockeith
Alors je post pour savoir, mais voilà j'ai tjrs au bout de deux trois minutes un crquement ou deux, et si je branche ma tube screamer et qu' a lieu ce craquement j'ai carrement une baisse de son ??
strat777
salut
si j'etais toi je comencerais par essayer ma pedale dans un autre ampli

ensuite verifier que les tubes de puissances sont bien "plugué" dans leurs sockets ( et fonctionent )

ensuite de croiser tes lampes de preamp en payant une attention particuliere a la dephaseuse ( V4 )

c'est deja ce que tu peut faire sans risque et en 5 minutes

apres ca peut devenir plus chaud et si il est garantie il vaut mieut le renvoyer chez fender
rockeith
merci bcp en faites je l'ai ramené ce matin, ils ont effectivement changé les lampes de puissance.

depuis plus de soucis, donc tres heureux car le son est fabuleux, avec ma tube screamer c'est un regal.

je cherche ce qui pourrait aller avec la tube screamer, comme pedale car je cherche à faire un bon pedal board, peut etre l'enventide delay, ou une octavia

Mais quels sons Waaaaaaa

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...