Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 03 Janv 2009, 12:44
Par contre heu... gma a dit que c'était moins cher chez Butt, Butt monte avec tout ce qui se fait de mieux donc c'est quand même plus cher, ce qui est tout à fait normal.
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 03 Janv 2009, 16:16
bouly a écrit :
Par contre heu... gma a dit que c'était moins cher chez Butt, Butt monte avec tout ce qui se fait de mieux donc c'est quand même plus cher, ce qui est tout à fait normal.

Ha ben si tu prends le princeton que vend Butt directement oui c'est plus cher, mais c'est le top du top...Mais pour les fauchés, un kit weber ou ceriatone dans une boite et un montage chez Butt ça reste abordable.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Benj69
  • Benj69
  • Special Top utilisateur
Vous commencez aussi à me donner envie, ça me botte bien l'idée de me faire monter un ptit ampli
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 03 Janv 2009, 19:58
Tu peux passer chez Comeback Guitar pour tester un des amps de Butt, normalement il y en a en test. Je pense que gma pourra plus t'en parler que moi, puisque je ne suis pas lyonnais.

gma a écrit :
bouly a écrit :

Ha ben si tu prends le princeton que vend Butt directement oui c'est plus cher, mais c'est le top du top...Mais pour les fauchés, un kit weber ou ceriatone dans une boite et un montage chez Butt ça reste abordable.

Ah oui ok, bon je me doutais un peu que c'était ça. Et effectivement je lui prends un de ses amps, un que t'as sûrement déjà joué.
mollotof
je viens d'envoyer un mail a Butt...
J'espére que vous etes contents de vous...pousser un pauvre à dépenser plus
StevieREddy
Tu viens en fait de faire les économies des amplis que tu n' achèteras pas ... après celui-ci !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fendero
quelqu'un a les coordonnées de ce mssieu butt éventuellement des photos de ce qu'il fait??? thx
titi314
+1, ça m'intéresserait aussi!
mollotof
c'est fait.....
C'est qd meme plus cher que le reissue et du coup un peu hors budget pour moi pour l'instant, mais ca reste raisonnable...
StevieREddy
C' est à dire ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
mollotof
demandes lui donc directemement....
David Watts
mollotof a écrit :

Sinon kkun sait si il est "fixed bias" ou "cathode bias" ?

C'est un "fixed bias".
Et par rapport à l'original, ils ont ajouté un potard sous le chassis pour régler le courant de bias.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
mollotof
ah bah c'est déja un bon point ca...ils on pas fait comme sur certains amplis (Blues Junior je crois), ou faut changer une resistance pour ajuster le bias.....(tant qu'a faire de confier l'ampli à un tech, ds ce cas là, faut installer un potard ).

Mais bon je pense économiser pour un buttshaker-reverb moi...
soopajeanmi
Avis perso les gars, mais faut penser à la revente également! Perso j'acheterais du Fender, tout simplement car le princeton reissue sonne quand même très très bien, et qu'il gardera une bonne valeur de revente dans le futur. Car la revente d'un kit monté par un techos, bon courage!

C'est à prendre en compte je pense.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...