lilofluf a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Oui je trouve qu’il rend très très bien les réactions au volume de la guitare et à l’intensité du picking pour passer du clean au crunch sur les typés Marshall ou Fender
A quoi as-tu pu le comparer?
à mes marshall et mon friedman + un amplifi 30 line 6 : sur ce plan (réaction au volume et à l'intensité du picking) la réaction est vraiment naturelle et m'impressionne.
Avec le recul de plusieurs mois maintenant, mes reproches au spark sont :
- une bibliothèque web de preset vraiment pauvres et pas terrible (alors que chez line6 c'est impressionnant)
- une réponse des hp pas si linéaire qui imposent de trafiquer un peu plus l'eq qu'il faudrait
- une gamme d'effet un peu radine (où est le delay multi-head ???) qui ne donne pas assez de choix (et explique peut-être en partie le fait que la bibliothèque web de preset soit pas terribles).
Les gros points forts :
- le son vraiment correct de tous les presets et réglages accessible SANS appli !
- l'accès à tous les backtracks in-app facilite énormément l'usage (ceux qui ont l'habitude de l'appli des amplifi voient de quoi je parle)
après, ça remplacera jamais mes vrais amplis, mais pour s'exercer, s'amuser avec des backtracks, c'est top je trouve.