Positive Grid Spark Amp : THR/Amplifi Killer ?

Forum Positive Grid
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bon, j'ai craqué pour le NEO, leur casque ampli wireless.

Reçu aujourd'hui et essayé ce soir pour une petite session nocturne: pas vraiment de surprise pour le son, si vous avez déjà un ampli Spark, vous savez à quoi vous attendre. Notons cependant que les presets sonnent mieux que vos sons soigneusement mitonnés avec votre ampli précédent, et pour cause: ils utilisent largment les reverb stereo pour "élargir" le son, lui donner d el'ampleur - vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vos presets.

Sinon, le casque est très confortable et ne sonne pas mal du tout comme simple casque audio normal. Le grand avantage étant bien sûr la simplicité d'utilisation: le casque, l'émetteur dans la guitare et c'est parti. Au passage, l'émetteur est vraiment bien, aucun décrochage durant les deux heures d'utilisation.

Bien sûr, rien ne vous empêche de bêtement utiliser un casque filaire sur votre ampli Spark existant, pour un résultat audio approchant (en fonction de la qualité de votre casque), mais pour la simplicité, le confort et la qualité de son, le NEO fait vraiment la blague.

https://www.positivegrid.com/p(...)k-neo

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rocknrollromz
Intéressant!

Cette nouveauté m'avait échappée. Pour le prix c'est une bonne alternative au Boss Waza Air. J'ai regardé quelques tests et il a l'air très bien.

Bon de mon côté j'ai donné chez Positive Grid, trop usine à gaz pour moi, donc mon Katana Mini X et mon Boss Waza Air me conviennent parfaitement.

Mais si jamais la batterie de mon Boss me lâche, le Positive Grid coûte 150€ de moins tout de même, j'y penserais.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Positive Grid...