Hello à tous
Je suis honoré de dire que je vais bientot faire partie de votre club, en effet hiers j'avais déjà essayé le combo thunder 50, la je pars ce midi dans mon mag préféré de LILLE essayé la tête, bon branchement et tout le tintoin, hop sur un baffle ENGL en V60, hop d'abord j'essaie sur une LTD montée EMG 81/85, pas mal bcp de gain au détriment du grain, je triture les potards crunch lead clean, je claque de gros palm mute en lead la claque , hop un ptit slayer au passage reclaque je repasse en crunch un ptit ACDC oué les emg pas terrible un ptit metallica oué pas mal, je prends la même gratte que la mienne, Washburn montée SH1 et SH4, et la ! La grosse claque qui fait ouïeuuuu !!!! gain à mi-course, ptin en lead un ptit megadeth, je suis au anges, un ptit the darkness, re aux anges je claque un satch, une craddle of filth au passage re claque, je me risque même une bossa nova en clean avec le micro manche.
La je dis magnifique, j'essaie avec du jensen, sa sonne carré, plus métaleux conclusion.
J'ai trouvé MON Graal dans ma fourchette de prix, dans le grain que je cherche, ds la puissance, et surtout le poid.
Bref dés que ma tête ValveKing (qui marche super bien mais trop bourrine pour moi) est vendue je file me l'acheter :p
Voilà au plaisir de mettre la photo de la ptite dernière ds ce topic, dailleurs je me considére déjà comme un ENGLien :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo