Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tarrenmar
je vend ma powerball, je ne sais pas si je peut faire ma pub ici alors pas de lien facile à trouver quand même ^^
guillaume_pille
Citation:
c'est les samples de ton site qui mon pousser a essayer du ENGL il y a 1ans environ depuis j'adore ENGL

Merci c'est toujours sympa d'avoir un retour. Le site aurait dû sauter depuis un moment, mais devant le succès de ces samples je l'ai laissé en ligne... Je devrais demander un petit geste de la part d'ENGL pour toute la pub gratos que je leur fait !

Depuis j'ai enregistré un mini CD avec mon groupe, le son de gratte est toujours du ENGL, mais pas mal retravaillé au mixage :

http://www.myspace.com/combust(...)tanee
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
voici pour moi : ENGL ritchie sur un baffle bas de gamme peavey mais la paire sonne vraiment trés bien je suis etonné du baffle
et aprés gibson acoté et jackson en EMG

desolé c'est flou mais bon .... sa sonne quand meme :C1: :C1: :C1:
Ben999
  • Ben999
  • Special Cool utilisateur
Dysgorphe a écrit :
ya moyen de faire baver un peu + avec le depth punch mais moi je prefere les son précis.

Ouais c'est vrai que le son est preci sur engl, le deph punch aide un peu mais ça bave pas enorme non plus, par contre sur ton baffle NOS ça a l'air d'envoyer severe, quand j'aurais les moyens je virerais ma baffle marchemal pour du plus serieux.
Mais is je m'ecoutais il faudrait que je me prenne une 7corde une 2eme 6corde le tout en warlock donc changement de micro obligatoire et je me pairais soit une VHT soit une custom avec des g12t75 et V30 en X
Chui pas sortie de l'auberge.
Before three
pour les utilisateurs du combo screamer 50w, a quoi correspond ceci:

Y'a un ptit boutonio pour:
Line out ground
ground to pin 1
ground lifted

et un potard pour

balance dry effect

A quoi correspondent ces trucs(derriere l'ampli)?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
et un fast fret
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
ah ouais je l'avais oublié celui la.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Après avoir joué la powerboule (vendue y'a un ptit moment), je retourne au club demain matin, avec la livraison d'une nouvelle bête. ^^
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Et hop ! ^^

darrell
Hoouuuu, c'est claire!!

En plus, je vois que tu habites vimy, tu dois réveiller les vaches avec ça!!!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...