Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
Pasque en direct sur la tete passer du crunch au low gain faut appuyer sur les deux boutton, enfin voyez-vous ce que je veux dire???

On voit ce que tu veux dire...

Je n'ai pas un pédalier ENGL, mais à priori le Z5 doit permettre ça (y'a pas une doc en ligne ?.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
kirksolo
FreefOnk a écrit :
Mon dernier petit achat, youhouuuuuuuu!!! c'est trop bon

petit achat??????
non sérieux moi j'ai pu essayer cet ampli cett semaine (ainsi que la blackmore) et je l'ai trouvé vraiment très bon, avec une palette de sonorités impressionnante (du crunch au hi gain, ya un monde, et le son clair est très bien!).
Il faut que j'essaie un rectifier (c'est ca qui me bottait au départ, mais seulement d'après les avis glanés sur le net), mais le powerball me plait vraiment bien!!
Toi qui a également une excalibur, as-tu pu essayer et comparer les deux tetes?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Tarrenmar
FreefOnk a écrit :

Petit question au passage' ca a peut etre déjà et e demandé mais jai la flemme de lire 90 page de forum,... La pédale Z5 permet de controler la powerball mais est-ce qu'on peut par exemple passer par un coup de pied... du crunch au Lo Gain?? ou du clean au Hi Gain, etc... Pasque en direct sur la tete passer du crunch au low gain faut appuyer sur les deux boutton, enfin voyez-vous ce que je veux dire???

Merci davance

oui
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le 20 Oct 2005, 20:23
kirksolo a écrit :
FreefOnk a écrit :

petit achat??????
non sérieux moi j'ai pu essayer cet ampli cett semaine (ainsi que la blackmore) et je l'ai trouvé vraiment très bon, avec une palette de sonorités impressionnante (du crunch au hi gain, ya un monde, et le son clair est très bien!).
Il faut que j'essaie un rectifier (c'est ca qui me bottait au départ, mais seulement d'après les avis glanés sur le net), mais le powerball me plait vraiment bien!!
Toi qui a également une excalibur, as-tu pu essayer et comparer les deux tetes?

non désolé je n'ai pas ess
Oliv DTP
Dites pour jouer du bon vieux HxC ca le fait une Fireball / PowerBall en 2x12 Engl Horizontal ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Nov 2005, 14:54
ca y est j'ai commande ma savage 120 ,miam miam,je me demande comment ca va sonner avec mon 2x12 custom audio
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Nov 2005, 14:57
ca y est j'ai commande ma savage 120 ,miam miam,je me demande comment ca va sonner avec mon 2x12 custom audio
Invité
  • Invité
kee a écrit :

excellent choix
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Nov 2005, 15:06
merci ,mais c vrai la blackùmore est une tres bonne tete mais manque qd meme du gain ,donc je penses que la savage 120 me comblera ,une histoire est nee entre moi et ENGL

ENGL FOREVER
Oliv DTP
Mais heuu et pour ma question bandes de ENGL users ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Nov 2005, 16:38
si c pour jouer que du harcore ,la powerball est ce qu'il te faut en plus elle aura le merite d'etre plus polyvalente que la fireball,apres faut voir ta gratte aussi ,mais tu peux prendre un engl 570 aussi
Mr Scrogneugneu
Bon j'entre dans le club, soyons fous

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Nov 2005, 17:01
tu as vite delaisser le marshall 8008 a ce que je vois
sinon est ce que tu arrives a faire des trucs soft ,hard avec ton systeme
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ouchimama ca doit envoyer severe ca ! justement y a un poste juste a coté qui demande si le 530 a assez de gain pour du dream theater !
Invité
  • Invité
MetlFixxxer a écrit :
Bon j'entre dans le club, soyons fous

tu fais pas les choses à moitié dis donc !!!
Invité
  • Invité
ce petit préamp, le 530, c'est ke préamp du screamer non ? moins de gain que sur un savage du coup ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...