Fend a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
perso j'ai un screamer, et en parlant de dynamique, mon multi (replifex rocktron) , en post hush, il la tue la dynamique !!!
avez vous le meme pb avec vos multi ??
Oui, je ne joue plus avec des multi-effets, aucun ne m'apportais satisfaction en terme de dynamique et de transparence...
Un pedal board géré par midi via des switcher et looper midi
transparents, il n'y a rien de mieux. A part, peut-être le guitare>jack>ampli !
arf je le savais lol
j'ai essayé (et de quoi faire) un systeme DRY/WET....mais vu ce que je gere deja au pied (mon systeme est assez complexe , meme tres, je peux le dire)) c'est pas jouable....
j'ai donc laissé le replifex en pre hush (signal reste analogique et routé a la sortie)) pour les delais et reverbes et chorus.....et ai en pedale l'equa boss et le ns2 boss....
j'ai un delai boss aussi mais dans mon placard (lol)..mais le pb est pour les differents progs, je joue des trucs comme u2 j'ai besoin d'un delai programmable....donc.....
en tout cas je vous montrerai mon systeme ca a l'air d'une usine a gaz mais c'est tout simple en fait
nikk dee c'est quand tu veux que tu viens me voir ou a marseille, ou en piano bar !!!
on joue du peter gabriel avec mon 2eme groupe (diggin' in the dirt et red rain!)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=