Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalloo
nonconforme a écrit :
Pour avoir la sortie XLR il faut enlever le bypass de l'étage de puissance? Etonnant...

ben ya pas de bipass c'est sa le probleme,juste un potar pour reglé le nivo de sorti du XLR
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
yeah ^^
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
djayesman
Nivo son, ba je n'ai pas pu le tester à haut volume, cependant, au début le son était digne d'un mauvais jcm 900 et d'un coup, pop, ZE SOUND, chose inexplicable lol.
Demain je vais la tester a haut volume, mais de ce que j'ai déja pu entendre c'est du trés trés bien.
djayesman

Une petite photo suplémentaire!!
Maxcreed
Une petite review sur le son ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
je ferais ca demain quand je l'aurais vraiment bien testé,
comme j'ai dis, j'ai manu, au début le son était vraiment pourav, et meme manu m'avais dit qu'il trouvait que mon savage n'avais pas bcp de gain, et d'un coup, bouarf la claque, meme sans jouer fort, c'est pour ca que j'ai hate de le tester demain bien fort, parce que de ce que j'ai entendu quand ca c'est mis a avoiner, c'est wahouuuuuuuuuuuuu
djayesman
bouep , ba la le son est vraiment a chier par terre, on dirait vraiment un trés trés trés mauvais jcm 900, je crois que ca va vite repartir chez manu, je comprend pas pourquoi ca fait ca, ca me reloute bien bien fort.
Comme je disais hier chez manu au début c'était pas top et apres, la claque, mais là, rien a faire meme a trés fort volume et pdt longtemps, ya rien qui part quoi, ca me fait bien chier.
Droopy22©®
tes lampes sont rincées ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 16 Mai 2005, 10:27

Et Manu il sais pas ce que ça peut être ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
ba c 'est a dire rincée?
Il est intégralement retubé, en kt88, et en préamp une cei (matsushita), une jj, et 2 sovtek.
Ra je sais pas ce que ca peut etre
le pire c'est que ya un moment ca a sonné du feu de dieu koi, et là plus rien, comme si j'étais a 0.5 de gain alors que je suis a 7, enfin c tout laid.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 16 Mai 2005, 10:46
Un composant qui fait plus son boulot ... ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
par "rincées" je voulais dire mortes
mais si tu dis qu elles sont neuves ..... ca vient pas de ca

t es pas sur le canal clean ??? (2nd degrée)

ca me fait chier pour toi
ENGL c est un putain de bon son (qualité aussi en regle generale), j espere que tu le retrouveras et que tu garderas pas un mauvais souvenir de la marque a cause de ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...