Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Avr 2005, 10:35
bé oui, c'est d'époque !

En tout cas j'aimerais bien entendre ce que ça donne ! Tu serais pas en région rhône-alpes par hasard ? au nord ? Vers l'Isère la Savoie ou la Haute-Savoie ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
coming soon, des samples du savage modifié par manu, et monté sur 2x12 v 30 engl

prions ensemble!
Maxcreed
Tu l'as récupéré ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
ba nan pas du tout
manu me dit qu'il a toujours pas recu ses tubes
Alors je suis sans rien pour jouer
C'est assez relou
Maxcreed
Il faut être patient jeune padawan !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

djayesman
mais j'en peux plus là
en plus j'suis deg ,j'ai acheté des roulettes de compet pour mon baffle engl, et je pensais avoir les vis du bon diametre chez moi, et en fait non!!!
j'suis deg
Maxcreed
C'est pas bien grave !

Concernant l'attente, je sais que c'est dur d'attendre mais bon, il faut ce qu'il faut, tu verras que la joie des retrouvailles n'en sera que meilleure !

Valà !

T'en veux ?

metalloo
moi j attend mon savage 60 d' ebay normalement je le recoi lundi vu qu'il l'envoi vendredi (p**** de jour ferié)

jfeuré des samples j espere qu'il va me satisfair.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
djayesman
ayez,manu m'a dit qu'il a enfin recu les kt88, l'espoir renait!!
La suite au prochain numéroooo
arf je bave d'impatience
Droopy22©®
ce serait possible que quelqu un possedant un E530 fasse une photo du panneau arriere svp
(grosse resolution si possible)
c est pour savoir les connectiques qui s y trouvent et preparer les commandes de cables
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
metalloo
et voila elle est arrivé hier d'allemagne ^^

elle est vraiment comme neuve, j'ai pas pu l essayé parsque j ai pas de baffle, parcontre je vais l essayé aujourd hui (un combo fender delux a la salle de repette a un HP branché sur une sorti 8ohm si je pouce pas trop le master sa deuvré marcher.

sinon j ai une question esque je peut le brancher sur la sorti XLR avec simulation de HP (sur une table de mix) sans le brancher a un baffle?? je voudrai pas deja le fair cramer.

PS les lampe de pre ampli mon lair d avoir etai changé (les 12ax7) j ai en V1 une JJ (?) ecc83s , V2 sovtek FENDER 12ax7 , et pareil pour V3 et V4 en fender. Fender en lampe dans un ENGL sa me fait un peut peur nivo gain m'enfin si vous pouvez me dire se que sa vaut merci[/img]
djayesman
manu c'est devenu le pro officiel du savage 60 maintenant!
metalloo
nonconforme a écrit :
Pour avoir la sortie XLR il faut enlever le bypass de l'étage de puissance? Etonnant...

ben ya pas de bipass c'est sa le probleme,juste un potar pour reglé le nivo de sorti du XLR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...