Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Alors et la Savage 60 ? Elle est partie ou je vais la voir un jour ? niak niak niak !

(chuis lourd, zé honte ! )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Max412
  • Max412
  • Special Top utilisateur
moi je l'ai eu la savage 60 nananèreu.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 05 Mar 2005, 18:30
djayesman a écrit :
Hum, encore quelqu'un qui aime casser les autres pour se sentir interessant.

Je te signale que ces forums sont fait pour nous aiguiller, nous conseiller dans nos choix, cela veut il dire que tout ce qui demande conseille ont un manque de personnalité?.

Ma question était simple, je demandais simplement aux gens si à ma place, compte tenu de la projection sonore et de l'utilité à long terme, si ils pencheraient d'avantage vers 2 2hp droit en v30 ou 2 4x12 en v 60 pour un prix relativement trés proche.
Voilà c''est tout.

j'ai juste dis ce que je pensais sur le moment , et c'est vrai que c'est peut etre un peu cru et je m'en excuse...mais bon histoire de recentrer le débat j'ai un 4X12 en V60 et ça envoit pas mal quand meme .....le truc qui est cool , c'est que si j'ai un peu de fric par la suite , je passe en v30 , et là ce sera pas vraiment bon . (et puis le v60 , je les trouve pas mal quand meme )
djayesman
la savage 60 est tjs en vente;
Par contre tu va avoir l'occaz de tester autre chose ver la fin du mois.
Je reviens de mon shop de gratte, bilan:

Engl special edition head + 2 baffles 2X 12 verticaux en V30 + pedalier Z12 midi!!

Je recevrais probablement ca a la fin du mois, parait il que engl a du mal a suivre la productioN

VOILOU
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 05 Mar 2005, 23:55
tu habites ou? y a moyen de faire un test de la SE? :p
djayesman
héhé
dans le chnord de la france
mais je l'ai pas encore
a priori fin de mois
Maxcreed
Héhéhé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

sushi_bar
allé des nouvelles petites photos pour les yx...

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
djayesman
rien que pour mettre les photos du engl spécial edition head, j'apprendrais a mettre les photos sur le post!!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 06 Mar 2005, 18:38
J'aime vraiment bien l'effet metal de la plaque en dessous de la grille. Il font pareil sur le savage (car leur site n'ai pas mis a jour)?
djayesman
héhé, c vrai que les amplis engl on vraiement bcp de gueule
Droopy22©®
sushi_bar a écrit :
allé des nouvelles petites photos pour les yx...

J AI LE MEME
mon pere est allé le chercher a la société de transport pendant que j etais au taff, lui et le mec de la boite ont oublié le 2e carton (cordon, Z5), mon pere y retourne demain (j ai un entretien, merci mon papounet que j aime)
ca m a pas empeché de lui faire craché ses watts et mes poumons, meme sur un Marshall 1912 c est un ampli de ouf
j post des photos de la bete demain soir, quand j aurais le pedalier et mon Randall R212 CB
testé avec mon 1912 donc, et une PRS 22 Custom 1994 (Dragon/Dragon) ca ... laisse sans voix, vivement que je remette la Warlock (EMG 81/81) en etat et que j ai le Randall
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maxcreed
Elles ont vite fatigué tes lampounettes dis-donc !

T'en veux ?

guillaume_pille
Bah à mon avis l'ampli servait d'ampli d'essai pour toutes les grattes dans le magasin dans lequel je l'ai pris, et ce depuis un temps indéterminé... De plus je joue tout de même assez régulièrement à un volume conséquent...

Et ça faisait un moment que mes loupiottes devenaient microphoniques, donc je savais que tôt ou tard elles allaient me lacher...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Droopy22©®
bon allez des vraies photos
la petite famille warlock fait sa timide et la fiere PRS

le pedalier Z5, sans c est bien, avec c est 100 fois mieux

allez petit baffle Randall R212CB (V30) (occaz)

et la bete qui envoie severe une Powerball (powered by Gillou)

du bonheur total
Photos hautes resolution
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...