Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 04 Mar 2005, 09:04
non, low_serum8 à un double Rectifier. Sinon Yom le parazit (ou un truc comme ça) a un Savage SE. Mais un SE tout court je sais qu'il y a des possésseurs ici, mais je ne saurait pas te dire leur pseudo...

Met le dans ton profil matériel et regarde qui a le même puis envoie des MP.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierro!
Fend a écrit :
non, low_serum8 à un double Rectifier. Sinon Yom le parazit (ou un truc comme ça) a un Savage SE. Mais un SE tout court je sais qu'il y a des possésseurs ici, mais je ne saurait pas te dire leur pseudo...

Met le dans ton profil matériel et regarde qui a le même puis envoie des MP.

je sais bien que low est sur recto et j'ai mis que c'etait une connaissance a lui
pierro
membre de la ENGL team
djayesman
oui donc les mecs , j'y songe encore mais
Je prend quoi alors pour ma config, 2 baffles 2x12 en v30 ou alors 2 baffle 4x12 en V60.

Ra ca me fait lutter je sais pas quoi prendre
Finiarel
Prends du V30 de toute façon !!!
et c'est toujours bcp plus sympa d'avoir deux baffles plutot qu'un

alors prends 2 2x12 en V30
djayesman
oui on est d'accord sur les 2 baffles
Mais le dileme c'est soit 2 baffle de 2hp en v30 (les verticaux donc)
Soit 2 baffle de 4hp en v60
pour a peu pres le meme prix
Finiarel
PRENDS LES V30 !!!!!
te casses pas la tête... les V30 c'est mieux ! et en plus ce sera moins lourd de les transporter
djayesman
sur?
parce que par la suite je peu les équiper de v30 et century les gros 4hp
et puis le transport c pas un probleme
bon vraiment alors, on me conseille, 2 2x12 en v30
Bon soit alors
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 05 Mar 2005, 11:43
je ne veux pas paraitre désagréable , mais je suis vraiment sur le cul en te lisant....je conçoit que tu demande des avis ....mais comment peux tu te décider de la sorte? c'est tt de meme caractéristique d'un manque cruel de personnalité ou d'indécision.
Vu le tarif , ya quand meme à réfléchir en fonction de soi et de ses gouts personnels!
djayesman
Hum, encore quelqu'un qui aime casser les autres pour se sentir interessant.

Je te signale que ces forums sont fait pour nous aiguiller, nous conseiller dans nos choix, cela veut il dire que tout ce qui demande conseille ont un manque de personnalité?.

Ma question était simple, je demandais simplement aux gens si à ma place, compte tenu de la projection sonore et de l'utilité à long terme, si ils pencheraient d'avantage vers 2 2hp droit en v30 ou 2 4x12 en v 60 pour un prix relativement trés proche.
Voilà c''est tout.
djayesman
oui probablement, c'est ce que la raison pousserait a faire
thomaso
Le mieux est 2 2*12 verticaux, pour la diffusion et la stéréo.
A ce titre, ce que j'ai essayé de mieux jusqu'à maintenant sont les NOS en V30 ( merci Pascal). D'ailleurs il les vend.
PS: il ne m'a pas payé pour dire ça, c'est juste que j'ai été très impressionné par la qualité sonore.
le son "sort" plus avec 2 2*12 qu'avec 1 4*12, et est plus homogène.
djayesman
merci thomasso, ba justement je voulais acheter les nos de pascal, mais le probleme c'est qu'on est pas du tout du meme coin de la france, sinon moi je les aurais pris directos.
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 05 Mar 2005, 14:07
ah oué? ca change vraiment le son d avoir 2 2*12 que 1 4*12 ??

en tout cas en ce qui concerne la stereo tu t en fous pasque t as une tete c ca? et la tete sort en mono...a moins d avoir 2 tetes ou un systeme en srack stereo....

la vie est belle pour toi en ce moment
djayesman
ba tu sais, taper des grands mere, ca rapporte beaucoup plus qu'on le croit lol
Nan mais comme j'avais une opportunité interessante, je songeais m'y lancer, sinon je ne l'aurais pas fait
Maxcreed
Alors et la Savage 60 ? Elle est partie ou je vais la voir un jour ? niak niak niak !

(chuis lourd, zé honte ! )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...