Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bon allez des vraies photos
la petite famille warlock fait sa timide et la fiere PRS

le pedalier Z5, sans c est bien, avec c est 100 fois mieux

allez petit baffle Randall R212CB (V30) (occaz)

et la bete qui envoie severe une Powerball (powered by Gillou)

du bonheur total
Photos hautes resolution
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
blackGhost
Salut les copains !!

J'avais toujours entendu du bien de Engl, c'est pourquoi un jour je me suis dit : "Je vais quand même en essayer un pour voir si c'est aussi bon qu'on le dit". Alors je suis allé dans le magasin de musique le plus proche avec un pote. On a donc essayé le Thunder 50 qui propose un prix très attractif et qui nous a enchantés. Malheureusement (pour mon portefeuille hein, parce que pour moi c'est tout benef héhé ), il y avait aussi un Screamer 50 qui trainait dans les parages et on s'est dit : "Tant qu'on est là ...autant l'essayer" ...Après être ressorti du magasin, une chose était sûre : dans quelque mois il serait mien. Je n'aurai en fait tenu que 2-3 semaines. Voilà, j'ai craqué. Le magasin m'a repris mon JCM 900 et je suis l'heureux propriétaire d'un combo Screamer 50 et l'autre guitariste de mon groupe on a aussi commandé un (eh oui ...rupture de stock en ce moment). Cet ampli est une pure merveille taillée pour le rock ! Du clean aux grosses distos : il sait tout faire !!

Voilà, râvi de faire parti du clan !!

Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
sushi_bar
faites gaffe si vous avez le meme ampli dans le meme groupe. Vous allez vous bouffer les fréquences. faudra bien vous règler. Enfin c'est un conseil!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Droopy22©®
sushi_bar a écrit :
faites gaffe si vous avez le meme ampli dans le meme groupe. Vous allez vous bouffer les fréquences. faudra bien vous règler. Enfin c'est un conseil!!!

tout pareil que toi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
blackGhost
Yes...mais de toutes façons moi je joue sur strat, et l'autre guitariste sur Roxanne.
Et puis on a déjà l'habitude : on était tous les 2 sur JCM 900 avant.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
lesolistefou
ça a peut-être été déjà dit mais existe t'il une version du powerball en rack?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Invité
  • Invité
titivoodoo a écrit :
résumé de se qui se tramait sur une autre page du forum achat vente echange:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Donc tristan , t'en pense quoi?

ben pour moi le blackmore claque plus et a plus de corps, le savage est plus chaud et plus doux dans la texture mais tous les deux ont le même grain...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 21 Mar 2005, 21:33
ouais , c'est à peu près comme ça que je le vois aussi , enfin que je l'entends
as tu un schéma de ta tete ?

Bonne soirée
Invité
  • Invité
titivoodoo a écrit :

as tu un schéma de ta tete ?

que neni.

desolé
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 22 Mar 2005, 19:13
ok , bah po grave , je vais voir ce que je peux faire...

Au fait , vraiment sympa ton site Tristan , ça faisait longtemps que j'y été pas allé , et puis .....tu sonne !
Invité
  • Invité
titivoodoo a écrit :
ok , bah po grave , je vais voir ce que je peux faire...

Au fait , vraiment sympa ton site Tristan , ça faisait longtemps que j'y été pas allé , et puis .....tu sonne !

merci
guillaume_pille
Ce matin, je me pose une question : suis-je le seul à faire du Metal avec une Blackmore?

En tout cas je commence l'enregistrement d'une démo ce WE, y'aura du sample de blackmore bien brutal dans les semaines qui viennent...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 23 Mar 2005, 10:02
Moi je fais du hardcore/metal et je sais qu'une blackmore me plairait bien pour son coffre et sa dynamique... Mais je préfères néanmoins la Savage, plus polyvalente, plus chaleureuse, plus haut de gamme...

Un jour quand je serais riche et endorsé par Engl , j'achèterais une blackmore en complément de ma Savage, pour avoir THE sound !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...