Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
One-R a écrit :
tristan a écrit :
nonconforme a écrit :
Citation:
c'est pour pas qu'on voit que c'est un baffle marshall que t'a pris une photo floue? t'a honte?

Mon Marshall Slash Signature? La honte?

Nooooooooooooooooooooooooon, sûrement pas!

j'ai fait un concert avec ma savage sur ce baffle en juin dernier...ca m' pas plu ! vachement trop d'aigues, j'avais beau regler maon amp ca changeait rien, le baffle sonne comme ca....agressif, tès desagréable à mon sens.

Somme tout logique
Vives les baffles MARSHMAL!!!

hop hop hop...attention ! j'ai pour ma part un baffle silver jubilee qui est à tomber, equipé d'un très rare G12 heritage, vood vous garantira que ca explose son VHT justement, un enorme son !
Invité
  • Invité
reminouz a écrit :
un thunder avec une pedale TUBEMAN II --------> BOUCHERIE ANIMALE NON ?

prends plutot un screamer qui a le canal high gain supplementaire par rapport au thunder
du coup, tu oublies la tubeman...les engl sont des amplis plug and play, t'as normalement besoin d'aucun booster / disto pour avoir beaucoup de gain .
Nikk Dee
Bah j'aime bien booster la Thunder, j'avais essayé en magasin avec une TS-9, et ça rendait super bien, et là je pense que je vais me prendre une ptite SD-1 (chuis sur un plan, c'est une Jap' a priori), ça rend bien ce côté Plexi boosté, justement
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Invité
Nikk Dee a écrit :
Bah j'aime bien booster la Thunder, j'avais essayé en magasin avec une TS-9, et ça rendait super bien, et là je pense que je vais me prendre une ptite SD-1 (chuis sur un plan, c'est une Jap' a priori), ça rend bien ce côté Plexi boosté, justement

SAUVAGE !
Nikk Dee
tristan a écrit :
Nikk Dee a écrit :

SAUVAGE !

Coupable, votre honneur !
Bon, ce que je ne dis pas, c'est que je règle le gain (commun, et qui sert de volume aux cleans) relativement bas, pour garder un clean très très clean, pour des crunches légers sur le 2e canal et un son rythmique avec assez peu de gain, donc le boost n'est pas de trop pour les sons lead
reminouz
le truc c'est que j'ai deja la TUBEMAN
et le thunder c'est que 750€
le screamer c'est mieux mais c'est plus cher
le sovereign c'est mieux mais c'est plus cher
F**K fais chi*r le pognon !!!
Nancy boy
Comme quoi sa depends vraiment des gouts!
J'ai tester la thunder et j'ai vraiment pas trouver le grain marshall , moi , de plus un seul gain pour le clair et saturé, et une seule equalisation....
Enfin je ne dit en rien que cette marque est mauvaise,c'est juste que moi ça dopit pas etre ce qui me convient, mais j'ai été super deçu , par rapport a tout se qu'on me disait....
Par exemple pour le son clair c'est pas mon style , je trouvais le son trop droit , trop crystalin et pas assez chauds, ronds a mon gout....
comme quoi ça depends des attentes de chancun !

c'est bien je trouve au moins on aura pas tous le meme son !
ouf !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
[mélo]
  • [mélo]
  • Special Méga utilisateur
tout dépend de chacun

moi j'ai essayer une thunder hier sur un 4*12 mésa en V30 et je trouve que le canal de gain est amplement suffisant pour avoir le gros son néo métal caracteristique

après il faut essayer parce que certaine personne peuve trouver le gain du thunder pa assez puissant et d'autre trouver qu'il en a deja trop
Nikk Dee
Ce n'est pas que je trouve que ma Thunder manque de gain, juste que j'ai réglé les 3 canaux avec relativement peu de gain, et je me sers surtout du booster pour ajouter un peu de hauts-mediums, du niveau, mais pas beaucoup de gain
Invité
  • Invité
l'appreciation du taux de gain dépend aussi du niveau et du style de jeu...moi qui joue beaucoup legato, j'ai besoin d'un vrai gain qui réponde tout de suite à l'attage de ma main gauche.
pierro!
tristan a écrit :
reminouz a écrit :
Yeah Pour la chasse aux veilles J'y avait deja pensé avec un pote
Un jour merveilleux où l'on pourrait chassé les veilles librement en toute legalité. (mais pas des avec des baffles qt meme)

Sinon je connait pas trop les combos de ENGL
lequel conseillez vous
vous avez quoi
comment c'est
des phtos

EnvOYer !

les sovereign !!!! c'est ENOOOOOME ! hyper chaleureux, mega gain, grosse puissance, c'est en faits un savage 120 en combo...et en 100 wats.

pis sur un vieille, c doit sonner bien aussi .

tu l'aimes mon sovereign hein
pierro
membre de la ENGL team
Cypher6
aller encore une ptite teuf de mon ENGL , avec tt la famille loool

[ESP f'king noise club]
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Fév 2005, 17:17
Salut je voulais savoir si qqn a deja essayé ou vu le nouvo baffle ENGL 2x12 Horizontal ?
Je l'ai vu ici pour la 1er fois www.musicstore.de pour un prix de 579€

Invité
  • Invité

ah ben il etait temps ! (petit navire)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...