Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 14:20
Ouai, ça peut-être le baffle...

Ballance le sur une vieille
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
voodoonightmare
Maxcreed a écrit :
Vous avez tous des Blackmores survitaminés en basses ou quoi ?

Le mien, je le met toujours à 8/9 que ce soit en chambre ou en groupe et les médiums entre 3 et 5 et les aigus à 4/5 sinon ça devient trop sec !

En même temps, ça dépend peut-être du baffle non ?

Valà !

bon je me répète, mais j'attends un 4x12 ENGL en V30 ver le 20 février je te dirais en quoi le son de ma blackmore à été modifié.....

interdiction de jeter plusieurs fois un baffle sur un même ptite vieille, c'est une règle stricte
RK rule's
mes ventes:
Nikk Dee
voodoonightmare a écrit :
interdiction de jeter plusieurs fois un baffle sur un même ptite vieille, c'est une règle stricte

Et si c'est des baffles différents (genre, 1 Engl, 1 VHT, 1 Marshall,...) qu'on jette sur la même petite vieille, ça marche ou faut en trouver une neuve à chaque fois ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 14:38
Par définition, on ne trouvera pas une vieille "neuve"...

Sinon, est-ce qu'on peut en ballancer plusieurs si on les balances tous en même temps ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Nikk Dee
Fend a écrit :
Par définition, on ne trouvera pas une vieille "neuve"...

Tut tut tut, ya certainement du NOS qui traine quelque part Au pire, on essaye d'en trouver une autre pas trop esquintée, on dira qu'elle est neuve

Citation:
Sinon, est-ce qu'on peut en ballancer plusieurs si on les balances tous en même temps ?

Ah ouais tiens, bonne question
Invité
  • Invité
tain, les mecs, vous me faites plaisir...

allez, on crée le club " j'aime jeter des baffles VHT sur les vieilles"
voodoonightmare
bon soyons clair, une vieille=un baffle (toute marque confondues) par lanceur, par contre, plusieurs lanceurs peuvent jetter en même temps, mais c'est là qu'intervient la notion de hauteur, pour être plusieur lanceurs il faut au minimun être au 3ième étage d'une construction en comptant + de 7.
Seul le premier impact compte, sachant qu'un baffle léger se lance plus vite qu'un baffle lourd et que le départ est donné à 3m50 du balcon. (il faut calculer...)
1 seule roulettes par baffle.
et on n'a pas le droit d'ammener les vieilles de sa famille pour éviter la triche

RK rule's
mes ventes:
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 15:06
tristan a écrit :
tain, les mecs, vous me faites plaisir...

allez, on crée le club " j'aime jeter des baffles VHT sur les vieilles"

Pas chiche

guillaume_pille

Et hop une jolie photo bien floue de mon bestiau!

Sinon, Voodoo, je comprends mieux tes réglages maintenant...

Et je trouve que jeter des baffles VHT sur des vieilles ça fait un peu nouveau riche. Des Behringer c'est bien suffisant...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
thomaso
Elles m'ont l'air bien ces règles du jeu!
Moi aussi j'veux jouer, faut s'inscrire où?
Nikk Dee
nonconforme a écrit :
Et je trouve que jeter des baffles VHT sur des vieilles ça fait un peu nouveau riche. Des Behringer c'est bien suffisant...

Trop léger les Behringer, ils voleront pas convenablement
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 15:40
En même temps je suis toujours le seul aboné du club...

One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 10 Fév 2005, 15:47
nonconforme a écrit :

Et hop une jolie photo bien floue de mon bestiau!

Sinon, Voodoo, je comprends mieux tes réglages maintenant...

c'est pour pas qu'on voit que c'est un baffle marshall que t'a pris une photo floue? t'a honte?
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 10 Fév 2005, 15:55
Jetez moi des baffles VHT dessus pas de problème! je suis prenneur!
Vaut mieu quoi un bras cassé ou un baffle VHT?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...