Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
voodoonightmare, je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec une eq comme ça?!!

Tu joues en groupe? A quel volume?

En ce qui me concerne, il est impensable de mettre les basses à fond sur ma Blackmore, tellement je fais de concurrence à mon bassiste (et pourtant je suis accordé en standard)! Et en son clair, avec les basses à fond, c'est le tremblement de terre!

C'est marrant, c'est moi qui joue du Death ici, et pourtant je dois avoir le son le plus medium de tous... C'est justement le côté medium de la Blackmore qui m'a plu...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
elric666
Maxcreed a écrit :
Faut se méfier, je crois que les anciens eminence qui équipaient les enceintes Soldano il y a quelques années, étaient moins bons que les actuels il me semble (faut voir avec gillou, mais il me semble qu'il y a un truc dans le genre) !

Valà !

Les baffles VHT sont montés avec des HP Emminence exclusifs développés selon les spécifications de VHT.
Je possède un 4X12 et je peux vous dire que ça arrache.....
voodoonightmare
nonconforme a écrit :
voodoonightmare, je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec une eq comme ça?!!

Tu joues en groupe? A quel volume?

En ce qui me concerne, il est impensable de mettre les basses à fond sur ma Blackmore, tellement je fais de concurrence à mon bassiste (et pourtant je suis accordé en standard)! Et en son clair, avec les basses à fond, c'est le tremblement de terre!

C'est marrant, c'est moi qui joue du Death ici, et pourtant je dois avoir le son le plus medium de tous... C'est justement le côté medium de la Blackmore qui m'a plu...

ha oui, c'est tout à fait intéressant comme remarque car tout dépend du contexte....
cette équalisation correspond à un usage at home volume lead à 1 et master à 1 égualement pour jouer sur des samples sans trop réveiller mes enfants.....
je n'ai pas de groupe, mais je cours le boeuf de temps à autre et là lead volume au tiers master idem quand l'ampli est chaud et sans le mxr vu que je l'ai eu récemment, je bouffe tout ce qui passe avec les basse et les aigus de l'ampli au 3/4 et les médium creusés .
Un autre facteur important c'est le baffle.........
IL ya fort à parier qu'avec un 4x12, tout ça ne soit plus d'actualité......

le seul moyen de vraiment comparer, serait de jammer ensemble en tripatouillant les réglages

faut créer le topic de la jam de ceux qui jouent sur ENGL et se filer rencart un de ces 4
RK rule's
mes ventes:
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 12:24
voodoonightmare a écrit :
faut créer le topic de la jam de ceux qui jouent sur ENGL et se filer rencart un de ces 4

Je suis partant !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité

surement pas, va encore y avoir de la drogue et tout...
voodoonightmare
Fend a écrit :

Je suis partant !

ha ouais, un WE no limits Master à bloque, bourbon, et concour du tee shirt mouillé

ha ba tiens, ma femme m'appelle
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
tristan a écrit :

surement pas, va encore y avoir de la drogue et tout...

et tout et tout
RK rule's
mes ventes:
Tristan
La drogue, l'alcool, les putes....
Invité
  • Invité
Tristan71 a écrit :
La drogue, l'alcool, les putes....

j'cause pas aux mecs qui s'apellent Tristan d'abbord.
Tristan
T'as raison c'est des gros cons.
Invité
  • Invité
je balancerai bien un VHT sur une vieille moi...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 13:02
8O Mais c'est la déchéance ce topic !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Invité
  • Invité
Fend a écrit :
8O Mais c'est la déchéance ce topic !!

t'as raison, mea culpa.

bon, je balancerai bien UN 4*12 ENGL V30 sur une vieille moi !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 13:12
Pauvre baffle ...

Maxcreed
Vous avez tous des Blackmores survitaminés en basses ou quoi ?

Le mien, je le met toujours à 8/9 que ce soit en chambre ou en groupe et les médiums entre 3 et 5 et les aigus à 4/5 sinon ça devient trop sec !

En même temps, ça dépend peut-être du baffle non ?

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 10 Fév 2005, 14:20
Ouai, ça peut-être le baffle...

Ballance le sur une vieille

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...