Doc Loco a écrit :
Ceci dit, je retiens aussi une impression de vie moins stressée et stressante mais est-ce la vérité ou bien la perception de l'enfant?
Mon contrat de travail actuel en 2010, si tu engageais une personne avec le même contrat dans les années 60, tu aurais la population dans la rue. En gros, je ne suis pas payé pendant les congés, je ne suis pas payé en cas de maladie et dans mon contrat, mon employeur peut me mettre dehors quand il veut et sans avoir à motiver son choix. Et tout est légal !
jabadaho a écrit :
En plus, je suis sure que niveau lingerie feminine, ça devait pas être aussi bandant que maintenant...
On s'en fout de la lingerie une fois qu'on l'a enlevé.
awai a écrit :
Oui, c'est ce qui se disait dans les 70's/80's à propos des transistors, qu'ils allaient faire des progrès, et enfin remplacer la technologie obsolète des lampes !
Ahem...
Dès les années 60 les lampes étaient en voie d'être obsolètes. Dans toute l'électronique grand public, le transistor s'installait et il ne restait des lampes que dans les domaines où une forte puissance était nécessaire.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???