Pensez-vous que nos amplis actuels deviendront "vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kooackx
  • Kooackx
  • Special Total utilisateur
xvince1 a écrit :
Quand je regarde "secret story", j'en arrive à regretter la censure de la TV du général. On savait surement rien (en même temps aujourd'hui, on sait vachement quelles sont les vraies raisons de notre présence en Afganistan...), mais au moins y-avait de l'opéra... Aujourd'hui on a de la chance, avec internet on peut savoir que PPDA divorce et que lady gaga porte une robe de viande.

Sur ma télé, j'ai 3 chaînes qui passent de l'opéra toute la journée.
Et sur internet je suis abonné à Arrêt sur image.

Plus d'infos, plus d'opéra, plus d'émissions de qualité. Faut juste savoir choisir son programme.
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 02 Oct 2010, 02:46
J'ai résolu le problème : je ne regarde plus la TV...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
jabadaho
awai a écrit :
J'ai résolu le problème : je ne regarde plus la TV...

Pareil, mais il parait que la télé apporte de la culture...Mouais...
vintageamps
Salut

Onvatouscrever a écrit :
danny1980 a écrit :
. Quand aux opéras... je préfère aller les voir.

Il y a aussi des gens qui n'ont pas les moyens d'aller à l'opéra, régulièrement ou pas ...

La TV, comme la radio, comme Internet, comme les journaux papiers, chacun est libre d'y regarder / lire / écouter ce qui l'intéresse (pour quelque raison que ce soit), de faire son propre "tri"
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
merci youtube
gibson addict
loulou957
la merde avait le meme goût ya 40 ans
G - FUNK
meringue
loulou957 a écrit :
la merde avait le meme goût ya 40 ans

Tout est dit!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Kooackx
  • Kooackx
  • Special Total utilisateur
Onvatouscrever a écrit :
Pareil pour moi. Je crois que j'ai encore un poste de télévision. Il est bien emballé au grenier. C'est pas Lille de la tentation et Secrète Stauri qui vont me donner envie de la re-déballer. Quand aux opéras... je préfère aller les voir. Et les zoli images de la guerre. Je les ai vu de biens trop près de toute façon. Je n'aimerais plus jamais les revoir.

Personnellement, je ne regarde d'opéras qu'à la télé ou sur DVD, parce que Le crépuscule des dieux ou Madame Butterfly sans sous-titres, c'est chiant. Par contre les ballets et la musique symphonique je les préfère en vrai.

Et puis c'est un peu idiot de se priver de télé, ça revient à renoncer à tout un pan de la culture audiovisuelle.
C'est aussi idiot que de renoncer à la lecture à cause de Closer ou à la musique à cause de René la taupe.

Suffit d'être assez sensé pour faire le tri entre les trucs intéressants et les merdes.
Ou alors c'est pour se la péter, peut-être? Je connais un type qui a renoncé à la télé juste pour pouvoir frimer et se la jouer "je suis au dessus de la masse, moâ".
jabadaho
Kooackx a écrit :

Ou alors c'est pour se la péter, peut-être? Je connais un type qui a renoncé à la télé juste pour pouvoir frimer et se la jouer "je suis au dessus de la masse, moâ".

Merde, je suis découvert .

Le problème de la tv, c'est que le % de culture est très faible. C'est vrai aussi que je n'avais la TNT, ni le câble...
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 03 Oct 2010, 02:12
Kooackx a écrit :

Même sans être complètement con on peut ne pas être intéressé par ce qui passe à la télé

Et tout le "pan de la culture audiovisuelle", autant il m'aurait manqué à la grande époque de "Nulle part ailleurs" avec Gildas et De Caunes, autant maintenant je n'ai pas le sentiment de louper grand chose...
J'ai comme l'impression qu'à quelques (trop) rares exceptions près, le "temps de cerveau disponible" est la norme...
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...