- Publié par
Mochi le 31 Oct 2008, 20:41
Comme outmax j'ai pu tester ce combo aujourdhui (avec ma nouvelle classic vibe 60 )
Bon je n'ai pas pu l'essayer longtemps... C'etait la premiere fois que le magasin l'allumait, deja a l'allumage il faisait un drole de bruit (comme quand on frotte son doigt sur un micro de prise de son) bon on a quand même essayé pour voir, le clean s'obtient facilement en effet, il y'a pas mal de headroom, ca ne crunch pas vite du tout. Le gain ne va evidement pas loin. L'attenuateur est efficace.
Le clean n'a rien d'exceptionnel, plus clean marshall que fender, je ne me suis pas attardé dessus, en jouant avec l'attenuateur j'ai pu avoir un crunch à bas volume, le crunch est pas mal du tout, sans pousser trop le gain c'est pas baveux ca reste très net et relativement precis, on aime ou on n'aime pas, moi j'ai trouvé pas mal.
Bon et là le bordel a commencé a sentir le cramé... donc on a eteind, donc je n'ai pas pu voir la reactivité des potards EQ. J'ai juste bidouillé vite fait 5min et c'etait plutot la gratte qui m'interessait
Bon après ca on a allumé un mesa F30, qui m'as déçu !!! mais le clean est très beau. Mais je pense qu'il faut bien le pousser pour que ca sonne ca, mais c'est une autre histoire. Mais la pour le coup j'avais preferé le crunch du windsor au crunch du F30, mais je pense que si j'avais poussé un peu ca aurait ete autre chose (quoique)