Peavey Windsor combo 15W class A - HP 12"

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Et bien en tout cas cela fait des retours. Merci pour ces infos
A première vue, méfiance semble être néanmoins le mot...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Nov 2008, 08:46
Ben c'est sur, sur 3 feedbacks 2 ont senti du cramé (après dans mon cas on as coupé l'ampli tout de suite et remise en carton, retour a l'envoyeur) mais c'est peut etre que l'odeur du début, ptet la peinture sur le cache atténuateur ?
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai que si il y a des problèmes de fiabilité ça change la donne . Du coup cela devient encore plus pratique de l'acheter dans le magasin du coin.
Mais malgré la construction un peu cheap, je n'ai rien remarqué d'anormal sur le modèle que j'ai essayé pendant un quart d'heure.
You can kiss my axe !
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 04 Nov 2008, 13:19
Euroguitar a changé son prix, il est passé à 349 euros
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Nov 2008, 18:37
Y'a un stagiaire qui a dû se faire fouetter
Bêêêh
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Perso j'ai essayé la bête la semaine dernière et j'ai bien aimé.

Je me tâte pour changer mon VOX AD30 du coup .

En gros le clean est sympa, mais ce qui est top ce sont les crunch typés ACDC et les disto typée JCM 800. Bref pas de métal au programme juste du clean, du blues, du rock et du heavy rock .

J'avais déjà entendu le Classic 30 et je le trouve trop brillant à mon gout (trop typé Fender pour moi en fait). J'ai également essayé le Valveking, que je trouve trop froid (trop typé moderne pour moi).

Bref, le Windsor studio, moi je suis plutôt pour. Du son british a un tarif raisonnable. (je pense que je vais en mettre un au pied du sapin )

Je reste quand à l'affut du Blackstar 5W
Rock N' Roll
Outmax
  • Outmax
Son prix sur toto est un peu abusé ( 400euros ) quand on le trouve en Angleterre pour moins de 300euros ( le prix public du catalogue est 259 Livres soit 309euros ) ! Le seul problème c'est qu'il faut trouver des mags qui l'ont en stock et qui envoient en France.
You can kiss my axe !
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
cette ampli m'interesse ,et je voudrai savoire si il collerai a une style British comme les Who par exemple, pour accompagner une Custom 77 China girl raw power (SG equipée d'un P77 (P90) en chevalt)
Polite
  • Polite
up
Polite
  • Polite
up
Polite
  • Polite
up
Outmax
  • Outmax
Je pense que ça le fait, avec des P90 tu devrais avoir une bonne gniak, du crunch qui arrache bien. Pour la disto ça va être plus galère, mais avec de tels micros ça ne devrait pas être l'objectif. C'est un bon couple je pense, quoique très typé.

Sinon les up ne sont pas autorisés dans cette section du forum .
You can kiss my axe !
Polite
  • Polite
ok,sinon j'ai vu le laney VC15 qui est moin chere est typé British aussi, sa serai du pareil au meme ou moin bon?
Outmax
  • Outmax
Différent dans la conception : Le Laney c'est deux canaux swicthables mais une connectique plus limitée, et un HP de 10 . Il a également très bonne réputation . Ce n'est pas le même esprit en fait, le laney est plutôt dans le genre "petit classic 30" alors que le Windsor c'est le monocanal marshallien bourré de connectique pour l'enregistrement .
You can kiss my axe !
batteurfun
j'ai testé à pas très fort volume: médiums assez métal , pas de son tranchant à la Marshall
basses vraiment pourries
clarté des solos? je pense que ça ma mais j'étais déçu par le gain et les basses même s'il est très beau
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
PacMan™
pas mal ce petit ampli je l'ai testé et j'ai envisagé de remplacer mon line 6 spider 3 par cet ampli tres typé vous avez une idée de ce que ca donne avec des effets dessus? est-ce que ca gache le style de cet ampli? merci!
blahblahblahblah

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...