lucagena a écrit :
tu delire complet!!!!voila qu'on peut comparer le clean du twin avec
cette bouse immonde...
:mdr:
Je te trouve un peu dur quand même !
J'ai été très satisfait de cet ampli !
Attend, je donne juste mon opinion sur un truc d'abord :
Je ne sais plus qui (un fender addict
) disait avoir essayé le Windsor. Or sa description ne correspond ni à ce que Den33 a, ni à ce que soupesoise a, ni à ce que j'ai.
Tu l'as testé avec Strat ? Désolé, je n'ai pas, donc il faut prendre en compte que pour mon avis, c'est avec des humbucker !
- "Impossible d'avoir un clean qui soit clean" : Je ne suis pas d'accord
. En jouant avec peu de gain, et en remontant le master et le power sponge, c'est clean à (très) fort volume ! Et a contrario j'ai trouvé le clean très bon !
Très très "lampeux" justemment !
- "Atténuateur à fond mais volume important" : Pas d'accord non plus :mdr: ! En baissant le master et le master, c'est TROP faible ! Le son produit par mes cordes couvrent celui de l'ampli !
Je ne sais pas comment tu as fait ton compte, (et ce n'est surtout pas moi qui t'apprendrais à régler un ampli) mais tu t'es mal débrouillé.
-"combo maigre" : A moitié d'accord
! MAIS, en reglant deux minutes son ampli, en jouant avec (beaucoup beaucoup ) de basses et pas mal de mediums, on à un son plutot bon à faible volume
Et à fort volume si tu veux plus de coffre, tu peux caler des pochettes de vinyles derière l'ampli (en laissant un trou pour l'aération
) ! Et ça améliore légerement.
Après, un nombre plutot elevé (proportionellement parlant :mdr: ) de possesseurs (ou pas) du Windsor ont eu à subir les méfaits d'une construction foireuse (et même parfois, completement foireuse) . Ton ampli avait donc peut etre des problemes ?
Et cet ampli est fait (d'après moi) pour les sonorité HardèRock d'antan. Si tu est un jazzeux, tu haïera cet ampli (je pense) !
Regardez cette photo bien vintage de notre ampli "vintage"
(Et vous en connaissez beaucoup des amplis qui vont jusqu'à 12 vous
? )
Et revenons au clean "Twinien (ou pas)" de cet ampli.
Alors 1/ Je n'ai jamais essayé de Twin
et 2/ je peux pas tester sur mon Windsor en ce moment
Alors je ne fait que ra&pporter des faits
:
-Den33 à bien modifié son Windsor !
- - En effet, il à monté un nouveau HP, beaucoup plus "moelleux" (d'après site constructeur) que l'ancien.
- - Il possède plein plein de lampes différentes, et après plusieurs reviews qu'il nous a fait, il en à de rès bonnes pour le clean.
Je pense qu'il arrive donc à avoir un très très bon clean !
:G1: