Je peux même te rajouter si tu insistes, que la tête peut avoir du clean avec 2 12AT7 en lieu et places des V2 et V3 et qu'en plus, le combo n'est que en classe A , alors qu' avec la tête on obtient du clean sur la classe A/B.(comme tu dois savoir, la classe A utilise la capacité maximum de la lampe, donc provoque une saturation gorgée d'harmoniques plus profonde...)
Apres je suis un fan de SRV(surtout du blues en général), et je ne l'ai que tres rarement entendu jouer avec un son clean de chez clean, le môssieu utilisant en plus 2 ts 808 pour bien saturer son son.
Bref, je suis admiratif car je le possède, et ça fais plus de quinze ans que je joue, alors comparer a beaucoup de matos, c'est super pour le prix!!!
Mais je te propose de l'essayé, ce sera mieux que mettre en doute mes remarques, que beaucoup ont confirmé en l'essayant, (qui plus est les atténuateurs sur les amplis à lampes sont fait pour obtenir un son saturé par les lampes poussées à fond, avec une puissance jouable en appartement et ça n'a au contraire jamais servi à obtenir un son clean ).
Qui plus est tu as des vidéos du combo sur le topic concernant la tête, et il est dispo un peu partout en Allemagne pour un prix inférieur à 349 euros !!
Aller, peace, et à +.....