douglove a écrit :
Je suis plutôt joliment impressionné par les samples ici (même s'ils sont un peu courts)
J'ai lu les avis sur la page des samples, d'autres sur Harmony Central, j'ai pas lu grand chose sur le dos ouvert...
ils râlent pas mal sur le fait que c'est pas si facile facile de changer les lampes et ils ont un peu la trouille de pas avoir suffisament de son clair (à priori c'est pas le cas)...
J'ai pas trouvé les samples "impressionnant"...Je trouve le son un peu "maigre", ça manque de corps.C'est en fin de compte, assez fade...(mais ce ne sont que des samples...)
Par contre, le "boost", à défaut d'être impressionnant, est carrément degueu ! (n'importe quelle clean boost en entrée devrait faire mieux)...Je trouve aussi dommage qu'il manque cruellement de headroom.Et c'est d'autant plus couillons qu'il est equipé d'un powersoak integré !...Manifestement, ce 15w Peavey ne devrait pas etre aussi puissant qu'un 15w type blues jr ou vox ac15...
En tout cas, le prix est trés correct et semble etre à la hauteur de la qualitée que nous propose peavey pour cette ampli...
Je me souvient, il y a pratiquement 1an, j'étais très intéressé par cet ampli et on pouvait le voir sur les site en pré commande entre 260-280 euro...Et effectivement, on ne fera jamais un Princeton Recording à ce prix !...
Néanmoins pour bosser à la maison et faire quelques maquettes, pourquoi pas ?...Mais je pense que pour la scene, il faut oublier.