s_ghislain a écrit :
Salut
@Elric66
Y a-t-il un monde de différence entre le Voodu valve et le prophesy ? Niveau prix, c'est quasi du simple au double (occaze) ...
Est-ce que le Voodu est taillé pour du métal ? J'hésite entre plusieurs machines. Il y a le piranha qui me fait aussi de l'oeil. Je suppose qu'il est plus chaud que le Voodu ?
Je me tâte pour revendre mon rack Digitech 2112 et m'offrir un Prophesy ... mais bon ça coûte bonbon ... et une piranha et un Voodu se trouvent à 250 euros chacun. Pas moyen de l'essayer et ce n'est pas facile de se fier aux samples sur Youtube.
A+
Salut
La plupart du temps,sur youtube,c'est filmé avec des camescopes,apn ou webcam et le rendu peut etre eloigné du vrai son.
quand à la difference entre le voodu et le prophesy en terme de prix/son.
Faut savoir que le prophesy est plus puissant pour aditionner les effets et le placement dans la chaine sonore. (bizzarement,le delay est mono sur le prophesy). apres,seules tes oreilles peuvent faire le choix.
Si ça t'interesse,donne moi une adresse mail en mp et je t'enverrai des morceaux faits avec le voodu dans le style pop/rock avec aussi des sons clairs.je te détaillerai la chaine sonore ampli/baffle..etc...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.