-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
VITCHPAT1 a écrit :
Salut a tous,

Bon un des mes derniers poste sur ce Rocktron user club puisque mon Prophesy 2 est en vente.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)LX:IT

Mon Axe Fx Ultra est en route et je ne peut malheureusement pas le garder mais il restera pour moi une excellente machine.

A la prochaine sur l'Axe user club .
Tcho
Pat

Salut VITCHPAT1,

Tu pourras juste nous donner tes impressions de ressenti entre l'Axe et le Prophesy ?

C'est toujours intéressant de connaître les sensations de jeu avec telle ou telle machine !

A bientôt,
VITCHPAT1
Salut Thierry,

Pas de probleme je vous ferai ca.
knopfler
Bonjour à tous, si cela interresse quelqu'un, je revends mon PROPHESY II....

https://www.guitariste.com/for(...).html

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
knopfler a écrit :
Bonjour à tous, si cela interresse quelqu'un, je revends mon PROPHESY II....

https://www.guitariste.com/for(...).html

salut,

Histoire de ne pas polluer ton annonce, je pose ma question ici au sujet de ton Input arrière. Je ne savais pas. J'ai le Prophesy I, il est racké et donc, pour des raisons esthétiques, je n'utilise que l'Input arrière. Je n'ai jamais rencontré de soucis de cette nature. Est-ce spécifique à la V2 ?
knopfler
Je n'en ai aucune idée ! mais j'imagine que le remplacement de l'embase jack femelle par une pièce de qualité devrait suffire pour résoudre ce problème...Il s'agit d'un probleme de dilatation des plastique de l'embase, donc en choisissant une pièce tout métal le problème sera réglé...
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Elric66
Salut
Si quelqu'un veut se débarrasser de son CHAMELEON, je suis preneur sauf la version 2000 bien sur!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
Je me débarrasse de mon voodoo valve si ça intéresse quelqu'un.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
un petit post pour faire remonter ce sujet sur du matos de super qualité.
Rocktron sera toujours pour synonyme de super qualité et de super son.
Je me souviens une fois d'un pote ne jouant que du blues sur télécaster etc... bref rien à voir avec moi et pourtant un jour il m'annonce "je viens d'acheter un preamp rocktron, le vodoo, il est génial ce truc il suffit juste de savoir le régler et on peut tout faire avec...." pour faire du BLUES
Et oui comme quoi.....
en ce qui concerne mon piranha c'est la même chose il est capable de jouer dans tous les domaines... je l'ai brancher une fois sur un poweramp Mesa 295 simul class c'était énorme !!!!

Bref un gros up pour Rocktron.

Bien que super content de rocktron je vais me séparer de mon matos pour des raison de place et je vais juste jouer sur un pod, donc pour ceux que ça interessent Cf la section vente.
Richter
Mon Prophesy me manque
Elric66
Richter a écrit :
Mon Prophesy me manque

tu joues sur quoi en ce moment?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Ahh Rocktron quand tu nous tiens....
Elric66
je me ref'rai bien un prophesy aussi....

Richter
Elric66 a écrit :
Richter a écrit :
Mon Prophesy me manque

tu joues sur quoi en ce moment?

Pod Farm, vie d'étudiant oblige
s_ghislain
Salut

@Elric66

Y a-t-il un monde de différence entre le Voodu valve et le prophesy ? Niveau prix, c'est quasi du simple au double (occaze) ...
Est-ce que le Voodu est taillé pour du métal ? J'hésite entre plusieurs machines. Il y a le piranha qui me fait aussi de l'oeil. Je suppose qu'il est plus chaud que le Voodu ?

Je me tâte pour revendre mon rack Digitech 2112 et m'offrir un Prophesy ... mais bon ça coûte bonbon ... et une piranha et un Voodu se trouvent à 250 euros chacun. Pas moyen de l'essayer et ce n'est pas facile de se fier aux samples sur Youtube.
A+

Richter
On trouve des Prophesy 1 dans les 600 d'occasion
Elric66
s_ghislain a écrit :
Salut

@Elric66

Y a-t-il un monde de différence entre le Voodu valve et le prophesy ? Niveau prix, c'est quasi du simple au double (occaze) ...
Est-ce que le Voodu est taillé pour du métal ? J'hésite entre plusieurs machines. Il y a le piranha qui me fait aussi de l'oeil. Je suppose qu'il est plus chaud que le Voodu ?

Je me tâte pour revendre mon rack Digitech 2112 et m'offrir un Prophesy ... mais bon ça coûte bonbon ... et une piranha et un Voodu se trouvent à 250 euros chacun. Pas moyen de l'essayer et ce n'est pas facile de se fier aux samples sur Youtube.
A+

Salut
La plupart du temps,sur youtube,c'est filmé avec des camescopes,apn ou webcam et le rendu peut etre eloigné du vrai son.
quand à la difference entre le voodu et le prophesy en terme de prix/son.
Faut savoir que le prophesy est plus puissant pour aditionner les effets et le placement dans la chaine sonore. (bizzarement,le delay est mono sur le prophesy). apres,seules tes oreilles peuvent faire le choix.
Si ça t'interesse,donne moi une adresse mail en mp et je t'enverrai des morceaux faits avec le voodu dans le style pop/rock avec aussi des sons clairs.je te détaillerai la chaine sonore ampli/baffle..etc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...