adamp1 a écrit :
Salut
ça à déjà être du traiter mais sur 407 pages j'ai pas le courage!!!
je viens d'aquerir un prophesy 1 et je n'arrive pas à importer les preset du 2 via le logiciel sysex
sachant que j'arrive bien à importer les preset du rocktron vers le logiciel
en gros midi out oui midi in rien du tout
help please!
Salut et Bienvenue à toi !!!
as-tu bien suivi suivi la procédure du manuel ?
sinon,
J'ai recherché dans mes archives:
Si tu veux exporter un fichier syx vers le Prophesy:
... j'ai réussi à faire marcher le Prophesy en temps réel avec le logiciel d'édition, je vais récapituler pour tous la procédure à suivre.
- dans l'éditeur du Prophesy vous allez dans file, puis dans import presets. Là une page va s'ouvrir où vous cliquez sur add to current sysex mais vous ne faites rien de plus, vous ne cliquez pas encore sur import.
- sur le Prophesy vous prenez un preset au hasard, et avec le bouton Page vous allez à la dernière page du preset. Vous tournez avec le bouton gain pour avoir affiché dump all presets.
- vous revenez à l'editeur et vous cliquez import.
- sur le Prophesy juste après vous appuyez sur le bouton store. Tous vos presets vont apparaître dans l'éditeur.
Logiquement là vous devez pouvoir modifier en temps réel les données. Si ça ne marche essayez de débrancher le MIDI out du Prophesy après avoir exporter vos presets dans l'éditeur.
Merci de nous tenir informé ! J'espère que tu vas réussir... C'est un coup à prendre...
Sinon, alors que penses-tu du Prophesy (par rapport aux autres bécanes que tu avais) ?