-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Elric66 a écrit :
Pour les gammes..majeure et pentatonique.Rien de plus!..euh si,trois/quatre erreurs qui trainent!

-> Hé bien, je trouve qu'il y a un côté inventif et imaginatif très intéressant pour le plaisir de l'oreille !

ça sonne !

Elric66
sympa que celà te plaise!!!
Mes influences ne sont pas trop les trucs "style classique"
je suis plutot de l'école Andy laroque (king diamond),Akira takasaki (loudness), Alex Skolnick (les 1er testament),james Murphy,etc.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
apres,c'est quand meme beaucoup de notes en peu de temps... d'ou le titre de la vidéo!!!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
donc,bon,si certains cherchent des infos sur le taboo/chameleon,si je peux aider....
j'ai eu aussi un progap V1 (je l'ai acheté à sa sortie en france,quelle claque à coté du Boss ME- que j'avais !!! )& V2
Mutlivalve
Replifex
Vooduvalve
Prophesy
piranha
et actuellement l'expression et donc le taboo Artist.
Je possede aussi un velocity 300

Invité
  • Invité
Elric66 a écrit :
sympa que celà te plaise!!!
Mes influences ne sont pas trop les trucs "style classique"
je suis plutot de l'école Andy laroque (king diamond),Akira takasaki (loudness), Alex Skolnick (les 1er testament),james Murphy,etc.....

King Diamond ! Il faudrait que je réécoute... Il y a au moins 20 ans.....

C'est vrai que ça sonne pas conventionnel ton truc !!! Tous les mecs tentent de sortir des sempiternelles penta car couleurs trop connus... Et toi tu sors un truc qui sonne différent....Comme quoi les penta ont de beaux jours encore.........

Invité
  • Invité
Je reviens en 1988....

Elric66
exactement ça!!!
Abigail,Them,Conspiracy,the eyes,Voodu...etc...

Invité
  • Invité
Elric66 a écrit :
exactement ça!!!
Abigail,Them,Conspiracy,the eyes,Voodu...etc...

+1
Elric66
j'ai commencé à en bosser avec un Progap V1 dans mon velocity 300 il y a tres longtemps!!!

Invité
  • Invité
thierry 4567 a écrit :
Salut à tous,

(J'ai également déjà laissé une annonce dans la rubrique "annonce achat")

Je recherche pour mon Rocktron Chameleon un bouton plastique de roue codeuse. (ressemble à un bouton de potentiomètre mais sans graduation aucune).

J'ai remarqué que tous les boutons plastiques de roue codeuse semble compatible dans la gamme Rocktron.
Donc si vous avez un vieux repliflex ou intelliflex Hors-Service ça devrait également devoir faire l'affaire.

Je suis éventuellement intéressé par une alim Rocktron d'occaz. Le fil de celle que j'ai a été rafistolé plus ou moins joyeusement dans l'inesthétique....

Merci d'avance,

@+

Sinon, personne ?

Qu'est-ce que vous faites de vos vieux racks qui ne fonctionnent ?
Invité
  • Invité
Elric66 a écrit :
j'ai commencé à en bosser avec un Progap V1 dans mon velocity 300 il y a tres longtemps!!!

ça ne nous rajeûnit pas tout ça !!!!

Je m'imagine à 78 ans encore en train de jouer du Melodic Speed Power Metal....
Elric66
warnerve a écrit :
ça j'ai eu aussi le progap v1,

ben ça sonnait quand même pas mal hein.

on se fait vieux

c'est clair,je ne sais meme plus quand j'ai acheté le progap!!! 91??90??
j'en ai retesté un il y a quelques temps,ça envoie fort mais ça sonne quand même assez transo!!Dans un bon poweramp à lampes,ça passe tres bien quand même!!!Equalisation tres efficace,rocktron quoi!

Invité
  • Invité
J'ai vu que sur le site d'enchère que tout le monde connait il y a toujours un Prophesy pas très cher...
item:
140450942857
Elric66
c'est quand même une superbe machine ce Prophesy malgré son age!!!
il a y quelques videos sur tontube qui mettent vraiment cette machine à l'honneur... je me demande si je m'en craquerai pas un de nouveau en cours d'année...
Dommage que Rocktron ne développe pas un nouveau prophesy avec par exemple une simu de HP par convolution,un délai stéréo,un préamp un peu plus lampé!!!! ça serait la bombe du millenaire!!!

Invité
  • Invité
Complètement d'accord avec toi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...