Azaner a écrit :
Ben vi
c'est comme ça que je procède aussi et comme ça qu'on s'est arrangé n'est-ce pas
Yep! Et c'est comme ça que j'ai vendu mon matos également (Utopia etc...). Globalement, sur g.com, on est bien servis je trouve (acheteurs & vendeurs sérieux dans l'ensemble): regarde toi par exemple! Jamais vu un colis aussi bien protégé!
Sinon j'en découvre tous les jours avec le Piranha: avec les tubes chinois que j'ai installés et un léger chorus/delay de la pédale H2O que je lui ai collée au cul (enfin entre le preamp & l'amp, la boucle étant inutilisable de mon point de vue),
les sons clairs sont magnifiques la vache!!!! J'en oublie de jouer en disto looool. Les sons clairs sont vraiment très, très chaleureux, très musicaux, un vrai plaisir pour l'oreille.
En parlant disto je peaufine encore mes sons, mais j'arrive à des sons déjà plus que corrects. Après, évidemment, le poisson sonne 100x mieux quand il est poussé (au moins à la moitié) et je pense qu'il s'exprimera mieux côté disto avec la section puissance full tubes de mon Laney (j'attends avec impatience de pouvoir le récupérer).
Autrement je me mets à préférer la
disto vintage (diode non clignotante)! Enfin ça change tous les jours.