bjeje a écrit :
Salut Hamer
... Ca baigne toi ? Moi franchement j'en peux plus de ce baffle de merde...vivement que le mien arrive vendredi. Je sens qu'il ne manque pas grand chose pour que je m'éclate mais pour l'instant
...J'ai l'impression que le son reste "dedans" avec ces hp pourris. Enfin bon, patience...manque le 1936, un atténuateur (celui là tien), et alors tu me verras pleinement satisfait, mais pas avant...
Salut à toi l'ami Bjeje, je te comprend, c'est frustrant, juste pour le test, j'ai essayé le 1960 dans un Hartke AK410 d'un ami juste par curiosité et pour confirmé mon hypothèse du Cab non-adapté.
Donc un 4x10" qui encaisse 500w et ben le son est pourri dégueulasse.
Tant sur le canal 1 et un peu moins sur le deux, mais globalement, c'est pas beau, criard, empâté et surtout
Et en même temps c'est tout à fait normal, vu que ce n'est pas un baffle adapté.
Mon hypothèse est validée de mon côté.
Reste à voir du tien si ce baffle arrive un jour.
Sinon pour l'atténuateur, quel est ce modèle ? quel prix et quel rendu sonore il a ?
Perso, j'ai essayé un Hot Plate de THD qui est vraiment bon mais j'attend les quelques mois prochains où il risque d'arriver un NOS Db'Killer.
(Il encaisse 200w)...Il m'a vraiment convaincu.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life