Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
bjeje a écrit :
Il est vraiment génial ce Père Noël...il est arrivé en magasin ce matin Par contre, avec les préparatifs du réveillon, je n'aurai pas le temps d'aller le chercher aujourd'hui alors ce sera pour samedi matin.
Et comme demain matin, je devrais avoir ma Benrod Red Fuzz, samedi devrait encore être une grande journée' (Strat + Red Fuzz + 1960...ça devrait pas être trop mal comme association )...

Ah La magie de noël !

Je sens que ça va y'aller !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et pas qu'un peu...
Par contre, tant que je n'ai pas reçu ma volume box, est ce que je peux mettre le zoom (qui sert uniquement pour le delay, trémolo) dans la boucle et jouer avec le volume du zoom qui ferait, pour le moment office de volume box ??

Et ça, ton avis ??
(Strat + Red Fuzz + 1960...ça devrait pas être trop mal comme association )...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Et pas qu'un peu...
Par contre, tant que je n'ai pas reçu ma volume box, est ce que je peux mettre le zoom (qui sert uniquement pour le delay, trémolo) dans la boucle et jouer avec le volume du zoom qui ferait, pour le moment office de volume box ??

Et ça, ton avis ??
(Strat + Red Fuzz + 1960...ça devrait pas être trop mal comme association )...

Pour la volume box, j'ai fait pendant un moment le même schéma avec un V-AMP2 en mode "By pass", même si ce n'est pas aussi transparent qu'une volume box, ça aide pas mal déjà.

Sinon ton mariage Strat + Red Fuzz + 1960 me parait bien sympa, j'ai dans le même esprit avec ma Strat HSS, la Big Muff et le 1960 et ça sonne impec'. Le rendu est riche, très Hendrixien et particulièrement jouissif !
C'est riche et puissant, pour peu que tu saches bien exploiter un fuzz (pas trop de saturation et privilégier l'attaque de la main droite, ça évite le dégueulement sonore...:wink
J'aime aussi beaucoup l'association avec la Telecaster à la place de la strat.
Ami du Fuzz, bonsoir
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :
Le rendu est riche, très Hendrixien et particulièrement jouissif !

J'aime aussi beaucoup l'association avec la Telecaster à la place de la strat.

Miammmmm.... exactement ce que je recherche
Pour la Telecaster, comme tu dis, ça devrait le faire aussi...merci pour tes conseils, je te tiendrai au courant dès samedi
De retour !
Bad Monkey
Hamer59 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai un ami , Carmine Migliore, qui vient de se "convertir" à Bugera, il est professionnel et fait plus de 100 concerts par an, il n'en dit que du bien, pourtant il joue sur Marshall depuis toujours...

Cool, quel modèle il a prit ?

Une tete 55 W et la 1960, je dois prochainement essayer la 55, elle me branche bien, et puis ici elles sont toutes disponibles.

J'ai essayer le petit 5 W c'est une tuerie ... 150 euro, incroyable!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Hamer59
Bad Monkey a écrit :
Hamer59 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai un ami , Carmine Migliore, qui vient de se "convertir" à Bugera, il est professionnel et fait plus de 100 concerts par an, il n'en dit que du bien, pourtant il joue sur Marshall depuis toujours...

Cool, quel modèle il a prit ?

Une tete 55 W et la 1960, je dois prochainement essayer la 55, elle me branche bien, et puis ici elles sont toutes disponibles.

J'ai essayer le petit 5 W c'est une tuerie ... 150 euro, incroyable!

Ah sympa, dis nous en plus de tes impressions du V5 et tiens nous au courant des tests des 55w et 1960 ... Merci à toi

Bonnes fêtes à tous et joyeux réveillon.

bjeje
  • bjeje
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :

Merci et Joyeux noël à toi aussi !

Au fait ? tu l'as récupéré ton amplard ?
Scotché ou pas ?

Sinon j'ai été vert d'entendre ça :
Comment ça sort. (Regarder bien jusqu'à la fin )

héhé

glassjail
c est vrai que la vidéo est super , ca donne envie d acheter un 6262 mais
perso j attends un peu car je doute un peu , encore ,de la fiabilité dans le temps.
Hamer59
glassjail a écrit :
c est vrai que la vidéo est super , ca donne envie d acheter un 6262 mais
perso j attends un peu car je doute un peu , encore ,de la fiabilité dans le temps.

D'après certains revendeurs, ils ont du revoir la qualité de leurs assemblages et de leur matériaux pour ainsi passé et correspondre au cahier des charges de l'importateur/distributeur Gafarel (La boite noire).

J'ai jamais eu de 333 ou de 6260.

Mais j'ai ouvert avec un technicien qualifié mon 1960 et RAS, tout est bien en place et tout est de bonne facture. Les Bias ont été vérifiés. Tout est ok.

bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :
bjeje a écrit :

Scotché ou pas ?

Mon frère a été récupérer la tete hier (moi je suis surtout scotché au lit avec une sciatique qui fait mal à en pleurer), le baffle n'était par contre pas dispo - je n'y comprend plus rien.
Mon frère a juste sorti la tete du carton devant moi, histoire de voir la bete.
Premières impressions : c'est beau, ça a l'air bien construit, bien fini, le vynil noir ne fait pas "cheap", les potards offrent une résistance (on a pas l'impression de tourner dans le vide).
C'est vraiment tout ce que je peux en dire pour le moment.
Je t'en dirai plus quand je pourrai me lever et le brancher (pour l'instant c'est pas gagné).
Bref je suis heureux !!
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Hamer59 a écrit :
bjeje a écrit :

Scotché ou pas ?

Mon frère a été récupérer la tete hier (moi je suis surtout scotché au lit avec une sciatique qui fait mal à en pleurer), le baffle n'était par contre pas dispo - je n'y comprend plus rien.
Mon frère a juste sorti la tete du carton devant moi, histoire de voir la bete.
Premières impressions : c'est beau, ça a l'air bien construit, bien fini, le vynil noir ne fait pas "cheap", les potards offrent une résistance (on a pas l'impression de tourner dans le vide).
C'est vraiment tout ce que je peux en dire pour le moment.
Je t'en dirai plus quand je pourrai me lever et le brancher (pour l'instant c'est pas gagné).
Bref je suis heureux !!

Ah merde ... pas cool pour ton dos.
Espérons que ça s'arrange rapidement et que le baffle arrive au plus vite pour que tu profites au mieux de la bête.
Tu nous fais un 'tite photo de ton 1960 ?

Bon rétablissement l'ami...

Hamer59
Une bonne review et pas mal de page au sujet du V22 : https://www.guitariste.com/for(...)27228

...

bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :

Ah merde ... pas cool pour ton dos.
Espérons que ça s'arrange rapidement et que le baffle arrive au plus vite

Bon rétablissement l'ami...

philling a écrit :
bjeje: meilleure santé à toi !
Pendant que tu te reposes, ils sont en train de bichonner ton cab.

Merci à vous pour vos messages de soutien
Ca commence à aller mieux (après un passage par les urgences dimanche soir et une bonne perf') et j'ai pu tester. 2 bémols cependant :
1 - en attendant mon cab, on m'a prété un 4 x 10 pour basse Hartke.
2 - Pas encore mon atténuateur de puissance et le zoom dans la boucle dépanne en attendant.
J'ai donc pu entrevoir le potentiel de la bête même si les conditions de sont pas toutes réunies.
J'attends impatiemment mon 2 x 12 Marshall qui devrait sans problème avoir un meilleur rendu...
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...