Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUKILLOVER
de mieux en mieux bugera n'est plus a leur catalogue .as tu reussis a avoir une explication du service client ?
Obiwanpat
ils n'ont pas répondu à mon mail
Doc Loco
Obiwanpat a écrit :

Un week end? Mais c'est scandaleux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RatM back
Moi j'dis :

Thomann a écrit :

Nous prenons le plus grand soin à offrir de produits de qualité. Si un produit ne correspond pas à nos critères de qualité, nous ne le mettrons pas au catalogue, qu´il soit peu cher ou que les autres produits de cette marque se vendent bien.

Obiwanpat
Doc Loco a écrit :
Obiwanpat a écrit :

Un week end? Mais c'est scandaleux .

mais oui ils devraient travailler 24/24 7/7 !!

Plus sérieusement, j'ai envoyé mon mail jeudi dernier
NUKILLOVER
RatM back a écrit :
Moi j'dis :

Thomann a écrit :

Nous prenons le plus grand soin à offrir de produits de qualité. Si un produit ne correspond pas à nos critères de qualité, nous ne le mettrons pas au catalogue, qu´il soit peu cher ou que les autres produits de cette marque se vendent bien.

possible mais dans ce cas la la moindre des choses est d'en informer le client...
alexdreamx
Pour Thomann moi je vous conseille de téléphoner direct ayant commander souvent chez eux une époque ils répondaient aux mails depuis maintenant en gros un an je n'ai pas de réponse ,il faut téléphoner direct si vous voulez des réponses...C'est un conseil que je vous donne de plus il y a d'autres sites allemand tout aussi largement bien que eux.Je pense qu'ils sont soit trop débordé ou un peu goulu.

Enfin....bon courage les gars...pour recup vos Bugera.
NUKILLOVER
on garde espoir j ai reçu un mail me disant qu'il recevait le 333 en fin de semaine
Obiwanpat
j'ai craqué, j'ai tout annulé !!!
Obiwanpat
NUKILLOVER a écrit :
lacheur!!! je tiendrais bon

La pression était trop forte
kinkafu
j'attends des samples corrects de la série vintage et de la 1960 mais la 1990 m'a déjà convaincu
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous. Personne n'a acheté une tête 1990? J'aimerai bien choppé une tête JCM 900 d'occase, mais si la Buge assure, ça me brancherai assez. Les samples de Tone king sont bien mais j'aimerais avoir des retours des premiers acheteurs.
Obiwanpat
elle est introuvable la 1990... et du coup j'ai craqué pour une JCM DSL 2000 que j'ai payé 450 euros. c'est certe 100 euro de plus que la bugera mais je ne regrette pas car elle a un son fabuleux cette tete !

Durant ma quête j'ai comparé la jcm 900 et la JCM DSL et je te conseille vivement la DSL. Surtout qu'elles sont parfois pas chères du tout sur le marché de l'occasion.
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour l'info. Par contre introuvable dis-tu, curieux, elle est marquée en stock chez Eurog...r .
Obiwanpat
Effectivement, je ne connaissais pas ce site..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...