dede_le_macon a écrit :
Salut,
Perso je l'utilise avec un baffle 2*12 vertical NOS en V30. Un son terrible! Je l'ai testé avec des baffles 1*12 blackstar, le son est vraiment moins bon (je crois que le HP est truc à eu) et un autre baffle sans marque avec un V30, une vrai merde! un son en carton.
Je lui reproche aussi une EQ pas super réactive, surtout les basses qui manque un peu je trouve. Le potard est actif jusqu'à midi puis presque plus rien. Ceux d'aigu et de présences sont, pour moi, les plus importants et ceux qui change le plus le son.
Au début je le trouvais un peu limite pour du gros metal (malgré des micros SD blackout !!!). Il manquait un truc mais je ne savais pas trop quoi. Je voulais acheter un overdrive, finalement j'ai pris un EQ MXR 10 bandes et là ... une tuerie! C'est le seul effet que j'utilise.
Comme Waylin, je trouve que le son est différent selon les puissances. J'ai pas mal joué en 1W puis en 5W. Je suis revenue en 1W.
Je trouve qu'en 1W, le son est moins agressif et peut être plus précis qu'en 5W. Je referais le test, ça fait longtemps que je n'ai pas changé.