madazin a écrit :
millenofx77 a écrit :
Je joue en groupe avec un batteur qui a une batterie électronique
Merci
si c est pour jouer à la maison
je crois qu'il joue en groupe
peut-être le batteur pourrait-il jouer un peu plus fort (en poussant son ampli) ?
Quoi qu'il en soit, le son Recto, ben, il est très fort (même ma Rectoverb qui ne fait "que" 50W, elle sonne bien mieux si on la pousse, mais alors, c'est très fort, et je vous garantis que le batteur tape comme un sourd-il met ses bouchons en permanence
- )[/quote]
En effet c’est vraiment particulier le Mesa, il aurait du mettre un Master volume, c’est vraiment dommage qu’il n’en ai pas mis.
J’ai joué avec pas mal de Marshall 100 watts tout lampe et grâce au master volume je pouvais jouer pas trop fort tout en ayant un bon son.
Le Fractal ce sera bien pour la maison, mais pour la scène, ça risque d’etre un peu une usine à gaz, et ça coute un peu cher.
Je vais me rabattre sur une tête Marshall JVM210H ou une Blackstar HT20, ce sera plus gérable en appart ou en groupe. Il y a le Mini rectifier qui pourrait être bien aussi.
En fait le Mesa Dual Rectifier c’est vraiment pour les groupes pro qui font des grosses scènes, c’est pas pour les petits groupes qui font des répètes le dimanche soir dans 20m² et 4 concerts par an comme c’est mon cas…