Salut à tous!!!
bon, et bien vous me croirez pas mais encore un problème avec mon 3ème Mesa express, le 5:25 1*12
Comme le premier, gros buzz sur certaines fréquences particulières, et vibrations métalliques qui sortent de l'ampli pour n'importe quelle note ou accord joués sur le manche...
Essayé avec une PRS d'un pote montée en P90, et idem...(des fois que ce soit ma gratte)
On dirait qu'il y a les lutins du Père Noël dans l'ampli...
Après une vérif vite fait, tout semble bien serré mais de doute façons je me prends plus la tête, retour direct au magasin, c'est inadmissible à ce prix pour une marque dune telle renommée, et mon vendeur, avec l'autorisation de son directeur, va me rembourser intégralement, car là c'est clair je signe pas pour un 4ème (et lui ne sait pas s'il va continuer à vendre du Mesa...)
Pour moi, terminé, Mesa c'est vraiment de la m.....
Maintenant, va falloir que je trouve autre chose avec mes 1500€, et là, bonjour le casse-tête.
Enfin bref, c'est sûr vu toutes ces histoires que je dois être un cas exceptionnel, mais moi je déconseille vivement ces amplis et même la marque en général.
Voilà, ciao à tous et bon courage à ceux qui en ont un, qui marche, pour l'instant....